chapitre 19-Luka

75 4 3
                                    

-LUKA !!!je cours puis saute dans ses bras.

Je m'accrochais a lui si fort que j'aurais pu l'étouffer.
Il me sera fort en me disant:"tu m'a manqué aussi Lou".
Je me mis a pleurer toutes les larmes de mon corps, j'étais tellement heureuse de le revoir.
De mes deux frères, Luka était celui avec qui j'étais la plus fusionnel.
C'est lui qui était plus là pour moi et qui m'a toujours soutenu. Et dieux sais combien de fois il m'a sauvé la vie.

-Luka, je croyais que tu étais mort tu m'as tellement manqué si tu savais a quelle point mon frère, pleurais-je toujours agrippé a lui

-Lou, comment a tu pu penser une choses pareilles, tout ce temps je t'ai chercher

-Mais will m'a dit que...

-Quoi ?

-Tu sais pour will ?

-oui, malheureusement...Lou tu sais qui a fait ça ?

-Non, menti-je en baissant la tête

-D'accord et du coup il t'avais dit quoi ?

-Il m'avait dit que tu t'étais suicidé...

-Pourquoi il aurait dit ça ?

-Un jour, je suis passé à la maison, tu n'étais pas là donc je lui ai demandé, il était totalement arraché, et, beugué-je en me mettant à pleurer de nouveau, et il m'a dit que, que tu t'étais enlever la vie...a cause moi, ensuite, il m'a pris par la gorge et là....

Je m'arrêta de parlé, c'était si compliqué de lui mentir, le moment où Tom est arrivé et l'a tué sans remords...

-Et la quoi ?

-Je me suis retrouvée inconsciente et quand je me suis réveillée, son corps...son corps...était sans vie par terre à côté de moi..., menti-je

Je recommençais a pleurer en me blotissant de nouveau dans ses bras.

-Lou...

-Oui...? Dis-je en relevant la tête pour le regarder

-Il faut qu'on parle sérieusement et calmement j'ai un tat de question et il faut que tu me dises ce que tu fesais tout ce temps ok ?

On s'assoit tout les deux sur un canapé défoncé qui ce trouvait dans l'appartement.
Je commencerai par lui expliquer qu'on m'avait kidnappé et qu'après je me suis mise a les suivre après la mort de Will et la sienne enfin même si c'était pas vrai.
Et je lui ai aussi dit que je kiffais faire les missions, et il m'a dit que si c'était ce que je souhaitais il fallait que je continue mais que je n'oublie pas qu'ils m'avaient kidnappé donc de ne pas leur faire confiance.

Et à aucun moment je lui ai parlé des kaulitz ou des deux G ( Gustav et Georg bien sûr ).
Car je sais que mon frère pourrait les retrouver.
Et d'ailleurs, il ne m'a pas demandé.
En vrai ça m'arrange.

Je lui ai fait mes au revoir en rentrant beaucoup plus tard que prévu...

Du côté de Ambre

J'ai écouté leurs conversations dernièr la porte, comment pouvait-elle mentir a son frère comme ça !?
Oui, je savais tout.J'étais là.
A vrai dire je suit Lou depuis quelques mois maintenant donc....

-Ça va ? Demandais-je à Luka en ouvrant la porte que Lou venait de re-fermer, il était maintenant seul sur ce canapé tout miteu.

-Je sais pas trop, je suis perdue.

-T'a eu toutes les réponses à tes questions ?

-Oui...en fin, il y en a une que j'ai pas posé.

-Je t'écoute

-Je sais pas avec qui elle vie et ça m'angoisse

-Ta chere sœur de cœur ne t'a pas tout dit on dirait.

Du côté de Lou

Je gare ma moto sur le parking a voiture des gars avant de monter a l'étage.
A peine le pied dans le salon je sentais un regard sur moi.
Mais il fesais noir et je ne trouvais pas l'interrupteur.
Soudainement, du feu s'alluma, c'était Tom, assis avec sa cigarette, sur le canapé, et bien-sûr dans le noir.
Pourquoi faire même ?

Je trouve enfin l'interrupteur, j'allume la lumière puis regarde Tom.

-Pourquoi tu t'es mit dans le noir ?

Il ne répond même pas et commence à ce lever et a marché en ma direction.

-Ou était-tu ? me demande Tom avant de tiré un coup sur sa cigarette

-Alors d'abord éloigne toi s'te plaît, dis-je en le poussant légèrement, espace vital tu connais ? Et l'a ou j'étais avec qui et tout sa ca ne te regarde pas Tom. Répondis-je en me dirigeant vers les escaliers pour monter me coucher.

Il me prit le bras et je me retrouve face a lui.

-Espace vital Tom

-Ou était-tu...?me dit-il en me regardant avec assistance

-Je vais pas te le dire Tom... chuchotait -je pres de son oreille avant de relever ma tête vers lui en lui tendant un sourire en coin avant de recommencer a partir

Il me reprend en me faisant tourner sur moi même et en me tenant par les hanches fermement.

-Quoi ?

-Repond a ma question

-Quoi j'ai pas le droit de me promener ?

-Non pas vraiment...

-Quoi je suis prisonnière maintenant...?

-Oui

Je lui donnai doucement un bisou sur la joue avant de lui chuchoté "et ça sa t'a fait changer d'avis ?"

-Absolument pas ma jolie, au contraire ça me donne envie de te retenir prisonnière plus longtemps...

Mon cœur commença à battre de plus en plus en plus vite.
Je vis qu'il me regardait moi puis mes lèvres puis moi puis merde, je l'ai embrassé.

-Je me douche et tu me rejoins en haut pour DISCUTER, Ok ?

-Je t'attendrais toute la nuit s'il le faut ma belle...

Mon Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant