chapitre 4 (pdv de Léonie )

9 2 0
                                    

Je suis dans ma chambre en train d'attendre Valentino que je considère comme mon super héros pour qu'il puisse sortir mon frère et moi dans cet enfer.
J'envie le monde des Bisounours où il n'y a pas de carnage et où règne que les futurs heureux.
J'envie mes amis et leurs parents affectifs, tendres et doux à leurs égard.

Peut être que j'ai été adopté. Pensais je

Arrête de leur chercher un échappatoire ça crève les yeux ta ressemblence à ta mère. Me dit ma conscience qui gâche tout.

Stp mon fidèle compagnon laisse moi me noyer dans mon mensonge, c'est plus facile à faire au lieu de dire que ces deux êtres sont mes parents biologiques.

J'aurais préféré être adopté, au moins je pourrais dire que c'est parce que je ne suis pas leur véritable enfant qu'ils se comportent ainsi.

Les seules personnes qui s'occupent et s'inquiète pour moi ce sont mes deux frères et le groupe. Je les remercie quand même car sans eux je n'aurai jamais croisé de tel merveille.

Dans mes pensées la porte s'ouvre et je vois mon frère préparer un petit sac et il m'ordonne de sortir avec lui ce que je fais sans me faire prier et il fait de même pour mon frère.

Nous descendons et je regarde mon frère et mes parents s'affronter avec les yeux et verbalement. Mais comme mon frère est un génie nous avons fini par sortir sans qu'une guerre n'éclate.

Nous marchons dans les rues je souris en me sentant enfin libre et respire pleinement mon air frais.

Nous continuons de marcher mais ils y a des questions qui me démangent la gorge donc je ne vais pas m'en privé de les poser.

-Grand frère.

-Oui mon cœur.

-Est ce qu'un jour tu vas nous abandonner pour partir avec une femme ? Est ce que ton foyer sera similaire à celui de papa et maman ?

Je veux savoir, j'en ai besoin pour me rassurer.

Et Antonio ajoute
-Je ne l'accepterai pas grand frère, encore moins pour que mes nièces et neveux finissent dans cette condition. Dit il en me montrant les alentours avec un regard rempli de dégoût.

Je vois la stupéfaction dans son regard et il se baisse pour nous parler tranquillement.

-Jamais je n'aurai de copine si c'est pour finir dans cette condition et si par malheur j'ai une femme je ferai tout pour que mon foyer se porte pour le mieux. Dit il.

Il prend une pause et déclare

-Et je vous aime je ne vous abandonnerait jamais et vous protégerai au péril de ma vie.

Ses mots sonnent comme une promesse et qu'il se prépare déjà au pire pour nous sauver.

-Nous aussi.

Il nous regarde avec les yeux remplis d'amour. Tout comme nous le faisons.

-Ne pensez plus à cela.

-Je ne peux pas te le promettre car on ne sais rien du futur. Répètais je

-On fera avec mais mon petit doigt me dit déjà que le futur ne me prépare pas beaucoup de choses.

On dirait qu'il est triste tout à coup.

-Ok. Je reprends la marche pour ne pas réveiller ses démons avec mes paroles car c'est la dernière chose que j'ai envie.

Nous marchons et arrivons sur la plage, les autres ne sont pas avec nous mais je sens déjà que nous allons passer un agréable après midi.

-Ourraaaa!!! Nous nous exclamons tel des enfants surexcités

Et je propose tout de suite de construire des châteaux de sable ce que mes deux frères approuvent rapidement.

Nous nous déshabillons rapidement en laissant Valentino passer un appel téléphonique.

Nous construisons nos châteaux , nous jouons au volley ball et nous décidons de rentrer dans cette immense eaux salées mais d'une beauté divine. Nous croulons l'autre mais on peut dire que je suis la plus grande victime avec ma force de feuilles d'arbre je m'en doutais déjà de mes capacités sur ce coup là. Il m'aide à faire la planche et je profite pour visualiser le firmament d'un bleue impeccable sans nuage et avec le soleil je pense à comment aurait été mon enfance sans mes deux idiots de frères j'aurais pas rêvé mieux de les avoir dans ma vie merdique. Ils sont mes modèles mes amours et pour rien au monde je les tronquerai.

                                                                                 

Alors comment allez vous mes chers lecteurs ?
Comment trouver vous ce chapitre ? C'est vrai qu'il n'est pas long mais je ferai de mon mieux pour les prochains.
Comment trouver vous l'enfance de Léonie ?
Comment trouver vous ses relations fraternelles ?
Pour autre question ou remarque n'hésitez pas à commenter.
J'espère fortement que ce chapitre vous convient et que vous l'apprécier.

A la prochaine pour le prochain chapitre.

Xoxo STESS.

RedenzioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant