PDV de Valentino
Après que nous sommes rentrés, nous sommes descendus manger dans une ambiance glaçante. Après les repas nous sommes montés dans nos chambres en nous souhaitant une bonne soirée, nous partons tous à la recherche d'un bout de sommeil léger.
Depuis que nous savons que nos géniteurs sont de la mafia et pas n'importe laquelle la deuxième mafia la plus influente du pays ou peut être du monde nous avons peur et nous avons tous le sommeil léger car mes parents on tellement d'ennemis qu'ils sont plus nombreux que mes cheveux malgré nous avons des gardes nous sommes quand même obligé de rester sur nos gardes.
Je descends prendre un verre d'eau et en passant devant la porte te mes parents j'entends des: ohhh Marco, ouiiii, ne t'arrête surtout pas, Ahhh Esperanza, ça vient...
Pas besoin de vous faire un dessin et je vous avais déjà prévenue. Je ne m'attarde pas et continue mon chemin comme si de rien n'était.A peine que j'ai pausé mon dos sur le matelas et j'entends :
-toc toc toc
Mais qui est cette bonne personne qui vient m'interrompre de si tard la nuit.
-Toc toc toc, fiston je peux te parler d'un truc hyper important, je sais que tu ne dors pas ouvre moi stp.
Je me lève sans rechigné plus vite j'aurai ouvert la porte, plus vite il partira.
-Qu'est ce que tu me veux ?
-Je peux rentrer stp.
-Oui oui fais comme chez toi dis je pour le faire chier.
-Fiston comme tu le sais déjà je suis le chef de la mafia la plus puissante après les Cosa Nostra
-Oui et où veux tu en venir ?
-Laisse moi parler stp. Oui comme je disais je suis le
-Chef de la mafia la plus puissante après les Cosa Nostra Continue...
Il me lance un regard dur et je fais comme si je n'avais pas remarqué.
-Tu sais que ce genre de choses n'est pas de tout repos et surtout en tant que chef. Mais tu sais aussi que c'est quelque chose que l'on lègue à sa descendance où à une personne de confiance.
Il me regarde attentivement pour voir mes réactions, je suis surpris et choqué mais je ne laisse rien paraître.
N'est ce pas toi qui me disait de toujours garder un visage impassible car mon adversaire peut s'en servir pour m'écraser ?
-Ne me dis pas que...
-Et oui il est grand temps que je te lègue le cartel et tu t'es assez entraîner pour ce rôle je te laisse la place je prends ma retraite mais je continuerai à t'aider pour certaines choses.
-De si tôt ?
-Oui je commence à me faire vieux et il te reviens de droit.
-Je vais réfléchir.
-Ne prends pas trop de temps je passerai après demain pour avoir une réponse car je ne peux pas attendre avec ou sans ton avis tu prendras les rênes.
-Et si j'en veux pas ?
-Tu n'as pas compris ou quoi avec ou sans ton accord et ton groupe d'amis aussi si tu veux il peuvent devenir tes hommes de main.
Je le regarde de travers, il ne changera donc jamais, toujours là à prendre et contrôler la vie des autres. Il faut que j'en parle au groupe.
-Maintenant tu peux sortir stp, il faut que je dorme.
VOUS LISEZ
Redenzione
Roman d'amourRencontre mouvementée. Amour inattendu. Ils profitent d'un jeu inventé par eux-mêmes sans se connaître pour autant . Ils sont tenté par le futur mais ils en ont peur. Ils usent la provocation sexuelle et amicale sans se douté du risque. Larmes, co...