-.... Réveil toi la belle au bois dormant tes 100 ans endormies se sont écoulées. Dit ma sœur en sautant sur le lit. Ou peut être tu veux que je téléphone à un prince pour...
-Ohrrr la ferme. Dis je en la repoussant.
Boum!!!
Peut être un peu trop fort.-Eh!!! Tu m'as fais mal.
-Ça t'apprendras à venir me réveiller avec des mots aussi pathétiques.
-Pfff, bon je te laisse n'oublie pas que nous avons entraînement et que nous devons aller faire du shopping pour demain.
-Non,non j'ai pas oublié maintenant ousttt. Dis je en faisant des mouvements avec ma main.
Ça c'est mon réveil. Je me demande comment est-ce que je fais pour vivre avec elle et mon frère. Si ce n'est pas l'un c'est l'autre où mes amis chiants.Comme vous pouvez le constater j'ai rarement besoin d'une alarme car avec eux ... Je me souhaite bonne continuation parce que ces deux là plus la mafia à gérer avec mon frère franchement je peux dire que soit la vie est tombé sous mon charme et ne veux pas me laisser mourir par peur de me perdre ou c'est parce que la mort me trouve trop moche et pas son goût d'ou le fait il me hait et ne veux pas partir avec moi pour que l'on ait une fin heureuse et beaucoup d'enfants.
Je ne suis pas folle loin de là c'est juste que mon imagination aime s'exprimer à ma place.
Mes frangins sont en vacances et moi j'ai eu mon bac cette année. Mais nos journées sont toujours chargées entre les entraînements, les recrutements, missions...Bon je me prépare, je fais deux nattes sur mon crâne je me douche m'habille, j'ai mis des sous-vêtements noirs assorti pas besoin d'avoir un mec pour mettre des ensembles sexy, jupe en cuir courte évasée noire et d'un crop top noir à manches courtes je mets des bottes noires qui m'arrivent juste au dessus de mes chevilles je ne me maquille pas à part de mettre un peu de gloss du parfum du déodorant au saveur de pêche et le tour est joué je ne peux pas me permettre d'aller maquiller à un entraînement surtout quand c'est mon oncle le coach parce je vais transpirer comme une pompe à eau et mon mascara va couler comme une cascade donc non merci j'ai pas envie de ressembler à un personne qui vient de pleurer comme une madeleine et que d'autres me demande si ça va ou non. Je fini par
préparer mon sac d'entraînement je mets des vêtements de rechange ( robe violette évasée et des sandales noires), du parfum, du déodorant, mes écouteurs, mon chargeur,mon téléphone, ma carte bleu, mon porte monnaie et mes habits d'entraînement( jogging gris et un top noir des chaussettes et une paire de baskets.Les ados sont partis avec Yndra alias l'une de mes meilleures amies en voiture. Je descends dans la cuisine je prends des biscuits, du jus et des pommes pour que je puisse manger là bas car grosse bouffeuse que je suis si je mange ici je n'aurai plus la force pour conduire oui oui quand j'ai fini manger je suis saoul vous êtes contents de me l'entendre avouer.
Les gens me connaissent là bas ils savent que l'heure et moi c'est l'amour impossible donc je profite pour manger deux pommes exprès pour que je sois plus en retard et faire chier mon oncle bon j'ai finis j'ai pas envie qu'on m'explose le crâne aussi. Je prends une veste en cuir noir je prends mes clés en fermant la porte d'entrée même s'il y a des gardes partout dans la cour je préfère rester vigilant un accident peu vite arriver.Je vais dans mon parking et sort ma moto....je la chevauche et salut les gardes après être sorti de l'habitacle je conduis à tout vitesse profitant de la fraîcheur de l'aube je prends mon temps pour respirer un bol d'air frais je regarde à ma droite et je vois des passants me regarder bizarrement peu être qu'ils n'ont pas l'habitude de voir une fille conduire une moto et surtout avec une jupe (déstressez vous ma jupe possède un short en dessous) et puis m'en fous ils n'ont qu'à marcher plus souvent et visiter d'autres lieu.
Arrivée à destination je me gare, descends et je rentre en saluant tout le monde pour essayer de paraître polie et sociable il y a quelques uns qui me regardent stupéfiaient parce que ce n'est pas tout les jours que je fais l'effort pour être sociable cette fillette est morte il y a des lustres et puis pour être chef de Mafia ce n'est pas une fillette douce qui pourra donner des ordres et qui aura vraiment le respect je ne suis pas un porc loin de là mais j'aime me faire comprendre et respecter.
Je fais comme si je n'avais pas remarquer leurs regards indiscrets j'ai pas envie de hurler de si tôt donc je laisse couler et continue ma route pour aller me changer et manger.
A peine avoir fini mon oncle rentre dans la salle
-Tous au travail !!!
-Cette journée sera très longue, très très longue. Soufflais je déjà exaspéré
-Tu veux dire quelque chose... Me questionne mon oncle
Oups j'ai parlé trop fort
-Moi ?nonnn
Et c'est parti pour une journée longue et ennuyeuse.
Nous avions terminé l'entraînement et comme toujours je me sens craquer et mon corps réclame juste un bon bain et mon lit mais bon une mafia à gérer notre vie n'est pas de tout repos.
-Venez.
On s'approche de mon oncle et il déclare
-J'ai une mission pour le surlendemain.
-Que nous deux ?
-Oui
-Et ça consiste en quoi ?
-De tué l'organisateur de la soirée.
-Pourquoi?
-Il nous a volé 12000000$ et une cargaison de marijuana.
-Ouhhh je vais l'abattre ce chien.
-Oui mais avant demandé lui ce qu'il a volé et mettez fin à ces jours.
-Ne t'inquiète pas mais pour aller dans la soirée on fait comment ?
-Pas de panique venez prendre vos cartes d'invitation dans mon bureau le jour même, habiller vous chique.
-Ok au-revoir.
Après la douche on est parti au centre commercial je prends des sous-vêtements 5 crop top,6 jupe,4pantalon ,7 pull, 5 jogging, 2 pantoufles, 2 bascket , 3 talons des bijoux et sans oublier une robe noire et des dentelles violet fendu sur le côté gauche je peux ne pas la mettre ça dépendra, j'ai déjà les accessoires équivalent dans la villa donc pas la peine d'en acheté.
Nous sommes rentrés à 19h après avoir mangé une pizza je me suis doucher et me suis bordé.
Fatigué par cette journée. Et je compte bien profiter de ma nuit.
^_^.
Bonsoir Chers lecteurs , j'espère que vous vous portez bien.
C'est le premier chapitre de Redenzione. J'espère qu'elle est à votre goût. Et peu importe vos questions vous pouvez les écrire en commentaire.N'oubliez pas de voter.
XOXO Stess (◠‿◕)
VOUS LISEZ
Redenzione
RomanceRencontre mouvementée. Amour inattendu. Ils profitent d'un jeu inventé par eux-mêmes sans se connaître pour autant . Ils sont tenté par le futur mais ils en ont peur. Ils usent la provocation sexuelle et amicale sans se douté du risque. Larmes, co...