La musique terminée je pars sans un mot pour me rafraîchir et en repensant à hier soir je me souviens de cette odeur particulière de ce regard brûlant et la seule chose que je me rappelle du visage de l'inconnu ce sont ses yeux gris et rien de plus. Peut être que je me fais des films mais je suis sûr que c'est avec la même personne que j'ai dansé et hier soir et aujourd'hui mais comment ça se fait qu'il a les yeux bleus ?
Les lentilles, tu connais petite conne ?
Je t'interdis de m'apeller ainsi même si t'as raison.
J'ai toujours raison mais pour te parler plus franchement je sens le danger arrivé.
La ferme!!!
Je traverse la salle rapidement et vois mon frère en train de rouler une pelle à une magnifique barbie mais nous n'avons pas le temps à cela nous devons nous tirer au plus vite que possible.
-Chrisley???
-Karina? Tu fais quoi ici ?
-Il faut qu'on parte et tout de suite
-Mais et le plan ?
-Je t'expliquerai dans la voiture.
-ok j'arrive.
-En attendant je vais au toilette ok?
-ouais
Et me voilà en route pour les toilettes que je ne sais même pas où elles sont. En cherchant je tombe sur une porte entre ouverte et une conversation.
- ils sont là ?
-Oui et je crois même que mon charme à marcher sur la fille.
-Nous devons mettre le plan en exécution et nous devons remercier Ashe de nous avoir fait part de leur plan et imbécile qu'ils sont ils sont venus seuls ils nous ont sous estimé.
-Je suis d'accord et maintenant tu dois retourner en bas pour la retenir plus le temps que possible pour tout le plan sois en place.
Je n'ai même pas attendu la fin de la phrase que je suis partie d'un pas rapide.
Arrivant en bas j'ai mis mon frère au courant de la situation et nous sommes obligés de changer le plan nous avons appelé tout le groupe et leur ont dit de rapporter des munitions. Cette soirée va être plus mouvementée que prévu.
En attendant leur arrivée je rejoins mon attirant ennemi nous parlons comme des ipocrites rions dansons et buvons pour lui j'ai mis un somnifère dans son verre et il l'a fait tomber exprès en me regardant dans les yeux j'ai fais comme si je ne comprenais rien mais sans le savoir il est entré dans mon jeu.
Les autres sont arrivés nous parlons comme des inconnus en faisant des présentations,nous dansons en changeant de partenaire et après quelques minutes je fais signe à mon frère de dire au gang d'aller se cacher dans le jardin à l'arrière et j'appelle Adriano pour qu'il puisse me rejoindre dans la cour à l'arrière de la maison ce qu'il fait sans problème et je pouffe à l'intérieur.
En arrivant je vois des hommes venir m'entourer et je fais semblant de ne pas comprendre.
-C'est quoi ce bordel ?? Qu'est ce que vous faites ? Adriano ?
-Ma chère Karina tu pensais quoi en venant me piéger dans ma propre soirée ?
-A ça ? Mais il fallait pas tenter le diable tu n'avais qu'à ne pas volé le pauvre monsieur.
Il me regarde bizarrement et dit
-Et j'ai volé quoi d'après toi ?
-De la drogue bien évidemment je sais que tu fais partie d'un gang. Dis je de manière décontracté.
VOUS LISEZ
Redenzione
RomanceRencontre mouvementée. Amour inattendu. Ils profitent d'un jeu inventé par eux-mêmes sans se connaître pour autant . Ils sont tenté par le futur mais ils en ont peur. Ils usent la provocation sexuelle et amicale sans se douté du risque. Larmes, co...