chapitre 6 (captivé)

5 1 0
                                    

Ils continuèrent de dansé sans répit, sans fatigue. On dirait qu'ils sont connectés, qu'ils sont attirés par l'autre sans se connaître.

Ils ne parlent pas mais on pourrait dire qu'ils essayent de communiquer sans pour autant ouvrir leur bouche. Avec leur regard ils essayent de transpercer l'âme de l'autre.

Personne d'autre ne compte juste leur corps qui se déhanche en une harmonie parfaite et naturelle. Pas de vulgarité juste une danse sensuelle avec une personne obsessionnelle.

Ils sont là pour la même chose: tout oublier rien que pour une soirée. Boire, danser ils essayent de paraître des personnes normales riant aux éclats, blaguer.

C'est ce qu'ils font non? Les gens normaux.

L' heure marche, ce n'est pas pour autant qu'ils vont se lâcher. La piste de danse est devenue leur endroit secret. Les musiques s'enchaînent, les pas de danse se multiplient, l'alcool coule à flot.
Chaque mec qui la regarde subi une menace rien qu'avec un regard. Et chaque meuf qui le regarde subi une mise en prévention inodible. Nul n'a envie de se battre mais si c'est pour lui ou pour elle ils seront capables de tuer.

Malgré la sueur, l'odeur des jouins, du tabac, de la cigarette, de l'herbe, de la chicha . Ils parviennent quand même à sentir l'odeur de l'autre : pêche pour elle et boisé pour lui.

Noyé dans une paire yeux de couleur différente il voit que c'est bizarrement magnifique et il prie pour que ce ne sont pas des foutues lentilles.

Ils l'ont construi, leur monde, eux seulement comme survivant. Leur âme s'attache.

Comment est-ce qu'on peut tomber rapidement sous le charme de quelqu'un ? En plus deux inconnus avec grand I.

Et pourtant c'est ce qui leur est arrivé.

Mais comme on dit toujours chaque bonne chose a sa fin. Il faut donc partir.

-Heee mec c'est l'heure de partir n'oublie pas la chose de demain nous devons être en forme. Dis Léo l'un de ses potes

-Vous partez déjà ?

-Oui ma belle nous avons une longue journée qui nous attendent et il est déjà 3h du matin.

-Bon d'accord.

-Meuf tu viens ? Nous rentrons à 4h donc autant en profiter.

-Non vous rentrez tout de suite et que ça saute. Dis Valentino d'une voix qui ne laisse pas le temps de répliquer.

-Et moi je dis que non donc si vous voulez partir c'est votre problème mais nous nous restons. Allez les filles on se bouge allons sur la piste de danse.

Et c'est à ce moment que la musique Propuesto de Romeo Santos se fait entendre et toutes les filles hurle de joie et cours sur la piste de danse.

-Pas besoin de mec allons nous déhancher comme jamais.

-Ouii !!!

Tout les gars s'amassent d'un côté pour regarder les filles danser de manière sensuelle et d'un coup on dirait qu'ils se sont passés le mot chacun met ses mains sur la hanche d'une fille. Mais le groupe de Valentino ne bouge pas on pourrait dire qu'ils sont ipnotiser par la grâce qui émane des filles du groupe de Aëla

-Changement de plan???

-Ne pose même pas la question.

-Effectivement mon pote je ne les laisseraient jamais en possession de ses vieux chien en chaleur et encore moins elle. Mais nous allons les faire payer de nous avoir envoyé baladé.
Dit Valentino entre les dents et en contractant la mâchoire.

DJ : vous aimez ou bien changé ?

Les filles :ouiiiii !!!

DJ : Vous en êtes sûr ???!!!

Les filles : plus que jamais !!!

Et le DJ change la musique pour mettre Eres mia de Romeo Santos . Des couples se forment sur le côté et tout le monde laisse la piste au groupe de Aëla qui profitent pour monter sur les tables pour danser ce qui excite les gars ils regardent le spectacle sans pouvoir vraiment les toucher...., la plupart des personnes sont saoulent spécialement les deux groupes. Et sans perdre de temps le groupe de Valentino prends une fille en sa possession les autres hurlent et applaudissent. En remarquant cela les filles vont chercher des hommes et dansent tout en lançant des regards de défi aux garçons et c'est parti pour un concours de danse. Les autres se sont mis en deux groupes les filles ont plus de fan que les garçons et les duos du groupe de Aëla a gagné.

Les hommes sont déçu que le temps est déjà passé mais ils ne laisse rien paraître. Et les filles les narguent surtout ceux qui sont bandé. Les deux groupes se regardent longuement des regards remplis de reproche, de joie et d'arrogance ... S'avance doucement et dit au groupe de Valentino

-Ne nous défi plus jamais amorcito à moins que vous aimez la défaite.

-C'est ce qu'on verra. Dit Valentino en la regardant méchamment.

-Adios.

-C'est ça foutez le camp. Dit les autres

Le groupe s'arrête à mi chemin et se retourne doucement et fait un doigt d'honneur à chacun et marchent jusqu'à la sortie en marchant sensuellement elles savent qu'ils les regardent mais elles ne se retournent pas jusqu'à ce qu'elles soient plus dans leur champ de vision.

Arrivée dehors elles éclatent de rire à cause de l'expression faciale des hommes elles sont accroupie ou penché à l'avant ou à l'arrière après quelques interminables minutes elles votent pour appeler les gars à la maison pour venir les chercher.

Appel téléphonique

Zaraouais Zach ? Et elle met le téléphone sur haut parleur.

Zach: Zara où êtes vous et pourquoi vous m'apeller de si tard ?

Zara: Ahhh comme tu le sais mon amour nous avons bu un tout petit peu et nous ne sommes pas en état de conduire une voiture tu vois ?

Zach: donc vous voulez que je vienne vous chercher ?

Zara: Nonnnnnn reste où tu es et téléporte nous.

Même saoul elle est chiante.

Zach: attendez je vais exocet ton souhait et si vous n'êtes pas rentrer dans les minutes qui suivent ce n'est pas ma faute.

Zara: fout toi de ma gueule et je t'assure que je viendrai gerbé sur toi en rentrant. Et si ça se trouve on peut nous violé et ta sœur qui s'est mise en bombe mhhh , je...

Zach: nous sommes là dans 20 minutes. Dit il en mettant fin à l'appel.

Nous sommes mortes de rire, et oui quand nous sommes saoules nous sommes de vraies gamines.

Et à peine 20minutes ils sont là et c'est à ce moment que le groupe de Valentino sort, ils s'arrêtent et les filles se regardent en souriant elles montent dans les voitures et sortent leur tête en faisant des doigts d'honneur en direction du groupe de Valentino elles se rassoient après être sûr qu'ils ne sont plus dans leur champ de vision et elles rigolent pour la plus belle.
Même si elles savent qu'une gueule de bois les attendent elles ne regrettent rien de ce qui c'est passé durant cette soirée .

De leur côté le groupe de Valentino rentre chez eux énervé et frustré de ne pas avoir eu ces filles et qui ont blessé leur égo d'homme.

Ils prient pour qu'ils recroisent les filles dans les jours à venir car ils doivent se venger.

                                                      

Comment allez vous chers lecteurs ?

Je sais que je ne suis pas régulier dans mes chapitres . Mais avec l'école c'est dure donc je fais de mon mieux.

J'espère que mes lignes et mon imagination porteront leurs fruits.

N'oubliez pas de voté et de commenté pour les questions.

XOXO Stess (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

RedenzioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant