chapitre 9(l'énervement)

1 0 0
                                    

Comment ça se fait que le plan n'a pas fonctionné ? Nous avons tout fait, mais tout c'est passé de travers. Heureusement que les autres étaient là car ce con a failli me kidnapper , il m'a drogué en plus de m'avoir cogné la tête. En plus je ne sais même pas ce qu'on va dire à notre oncle mais je sais qu'il va être très vénère.

Pour ce qu'il y en est de Ashe, il est au sous-sol de la maison avec les autres qui l'interroge. Ils ne me laisse même pas l'approcher car ils savent quand j'échoue à une mission je ne veux voir personne en face de moi et encore moins m'adresser la parole. Et pour ce qui en est de la trahison pour moi c'est impardonnable et surtout si c'est une personne proche qui nous à trahi. Je n'aurai jamais pensé que Ashe m'aurait fait une chose pareille. Il était comme mon deuxième frère, l'un de mes meilleures amis.

Comme on le dit toujours dans la vie on ne peut pas tout avoir et on sera toujours en pleurs et blessé si on choisit de survivre. Cette trahison m'a affaibli mais je n'ai pas pleurer car je me suis promis de ne jamais pleurer, même si je sais que je peux faillir à cette promesse un jour où l'autre. Demain j'aviserai pour savoir par quel moyen je vais parler à Ashe sans l'écorché les yeux. Et sur ce je m'endors car la drogue est encore présente.

Ellipse de la nuit ~~~

Je me réveille avec un torticolis et une forte migraine mais je ne fais pas abstraction à ça , je me lève me baigne m'habille d'un top noir et d'un short rouge, je fais mes nattes et descends prendre un petit déjeuner, je remarque que tout le monde est présent autour de la table ce qui fait en tout 25 personne, 13 filles et 12 garçons tous sont célibat. Vous vous disiez comment il peut avoir toutes ces personnes dans une maison et qu'il n'y a pas de couple entre eux ? Et bien le problème c'est que nous nous considérons comme une famille comme des frères et sœurs et avec la mafia nous n'avons pas le temps de penser à ce genre de choses mais eux espère trouver la bonne personne alors que moi... bah j'espère juste mourir sans souffrir.

Je descends et ne salue personne car je suis toujours énervé donc je n'adresse personne la parole de peur de faire une gaffe car je déteste demandé pardon ou peut être que je ne le fais jamais mais je m'en fous. Après avoir fini de prendre des forces je prends le chemin du sous sol.

-... Reviens où vas tu?

-Je vais jouer au ping pong  Sasha chéri et svp ne m'appelez, ne me déranger pas tout court.

Je les entends m'appeler mais je serre les poings et continue mon chemin arrivé devant la porte je respirer bon coup et ouvre la porte doucement.

Je regarde et le voit au milieu de la salle les deux mains accroché au plafond la respiration saccadé en me voyant arriver avec ce sourire qui ne présage rien de bon.

-Bonjour Ashe bien dormi ?

-Comme un prince charmant.

-Je vois ça. Bon comme tu le sais je n'ai pas de patience donc si nous pouvons passer au chose sérieuse cela pourrait allégé ton cas.

-Tout ce que j'avais à dire je l'ai déjà dit aux personnes qui au moins me croiront.

-Essais avec moi pour voir. Pour commencer j'aimerais te poser cette question pourquoi moi?

-Tu ne sais rien du tout de ce qui se passe.

-Alors aide moi à combler mes lacunes.

-Pour bien te dire il y a une partie de la vérité que tu devras découvrir par toi même. Et pour maintenant je vais te dire autre chose, la vrai raison de ma trahison.

-Tu me raconte tout je te préviens. Mais bon commençons par les plus faciles.

En attendant je prends une chaise pour qu'il puisse s'assoir et il me remercie du regard pendant que moi je le regarde avec mépris.

-Pour commencer si j'ai fais ça c'est pour toi , pour vous, pour nous tous.

-Pour moi ??? Tu m'étonnes. Bon je ne te coupe plus continue. Et fais plus rapide car mon sang froid comme à s'écrouler.

-Il y a un mois, et sortant d'un bar j'ai vu un mec et une femme m'approcher ils m'ont dit de les suivre sans poser de question sinon mes proches souffriront. Bien évidemment j'ai essayé de faire le dur j'ai tiré sur les deux. L'un se l'est prise dans la cuisse et l'autre dans la hanche. Je pensais m'en sortir mais ils m'ont béni avec 2 balles, une dans ma main droite et l'autre dans la jambe. Et ils m'ont trainer dans le van. Nous avons roulé en tout 2h j'ai failli y laisser ma vie mais comme mon corps est habitué c'est ce qui m'a permis d'être là pour te parler. Arrivée, nous avons été prise en charge et pour m'avoir fais payé ils m'ont enlevé les balles sans anesthésies. Je te laisse imaginer le bordel. Ils m'ont dit de leur dire le plan que vous avez contre eux de t'avoir voler la marijuana et le pognon. J'ai eu un moment réticence c'est à ce moment qu'il m'ont montré des images de ma mère en allant faire les courses, de ma sœur en sortant à l'école, de mon frère en faisant le sport dans son école ils m'ont dit qu'il savent tout ce qu'ils font en ce moment même et qu'il suffit d'un appel pour qu'ils deviennent des étoiles de le ciel. Et ils ont dit qu'il me turont et qu'ils trouveront une nouvelle personne pour demander les infos pour protéger vos identité et vous protéger je les ai donné les infos sur le plan mais j'ai dit que ton frère et toi est un jeune couple marié que ton oncle avait pris pour faire la mission c'est aussi moi qui avait donné cette idée à ton oncle. Mais maintenant je ne sais même pas si ma famille est en vie. J'avais prévu de les faire voyager mais je me suis dissuader car ils pourraient penser que je les ai berné.

-Oh merde ça fait beaucoup d'infos. En est tu sûr que tu ne me mens pas ? Car si c'est le cas je t'assure que c'est toi qui deviendra une étoile.

-Je t'assure que je ne te mens pas je te le jure sur la tête de ma famille. Je ne t'ai rien dit parce que je ne voulais pas que tu changes le plan pour qu'ils ne se doute de rien.

-Tu vas chercher ta famille et ils vont au État Unis. Maintenant car ça va chauffer. Surtout que j'ai dévié le plan hier soir. Je vais mettre les autres au courant pour qu'ils puissent faire la même chose avec leur proche. Rentre dans ma chambre vas te baigner et tu trouveras des vêtements sur le lit et la nourriture dans le frigo.

Il marche en trottinant dans les marches. Je l'interpelle

-Ashe???

-Ouiii

-Si tu me mens peut importe ce que tu feras je te traquerai jusqu'à la fin de tes jours.

-Je ne te mens pas je te l'assure merci pour tout. Et je t'aime fort sœurette .

- Moi aussi aller oust plus tu prends de temps plus ils gagneront.

En plus d'avoir failli de me kidnapper ils osent faire du chantage à mon frère sur la tête de sa famille. Ooh non ils vont payer 3 sommes en tout.

                                                                        
                                                                                                     
Bonsoir Chers lecteurs j'espère que vous allez bien.
Encore une fois excusez-moi moi pour ces ratement de publication.

Mais j'espère au moins que ce chapitre vous a plu.
N'oubliez pas de voter et de commenter.

XOXO Stess (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

RedenzioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant