08 - irrésistibles

130 6 0
                                    

Josh Miller

Je tends la main à Bianca, mais elle me regarde bizarrement et avec méfiance.

Bianca: pourquoi tant de gentillesse?

- J'ai toujours été gentil. Mais tu ne m'a jamais laissé être gentil avec toi.

Elle roulé des yeux quelques secondes avant de me tenir la main. Puis elle est sortie de la voiture et mes yeux ont pu l'analyser de bas en haut, et j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu.

- tu es hargneuse, mais j'avoue que tu as bon goût - dis-je à voix basse pour qu'elle n'entende pas.

J'ai eu le souffle coupé en voyant les beaux seins de Bianca à travers le décolleté de sa robe, et mon Dieu... ils sont beaux et extrêmement sexy.

Maintenant, je comprends pourquoi elle porte et aime les vêtements larges.

Bianca : tu peux arrêter de regarder mes seins, espèce de pervers?

Dit-elle et je souris du coin de la bouche

- désolé, cariño - dis-je et elle roula des yeux et se détourna

- Vous n'allez pas avoir d'ennuis aujourd'hui, n'est-ce pas? - Nous avons entendu ma mère dire et nous l'avons regardée.

Bianca : ne vous inquiétez pas Mme Miller, si ça ne tient qu'à moi, nous n'aurons aucun problème

Davis Miller: super. Josh, vois si tu ne m'embarrasses pas devant les gens

J'ai serre les poings, et me suis retenu de lui répondre avec arrogance. De toute façon, il n'allait pas m'écouter, car après m'avoir rabaissé comme toujours, il tourna la tête et se dirigea vers son fils bien-aimé.

- ne fais pas attention à ce que ton père a dit, Josh! - dit ma mère d'un ton calme et doux.

Je suis resté silencieux et j'ai continué à regarder mon cher père et mon demi-frère, échangeant de larges sourires et parlant aux gens.

Bianca: Mme Miller, Josh et moi on va y aller

J'entends Bianca dire, et c'est seulement à ce moment-là que j'arrête de regarder Davis Miller.

Bianca a souri sans montrer les dents à ma mère, et en quelques secondes, elle m'a éloigné de tout le monde.

- Hé, Josh? - dit Bianca, mais je suis tellement en colère que je peux à peine la regarder dans les yeux. - Tout va bien, d'accord?

J'entends sa voix calme et quelques secondes plus tard, son pouce caresse ma main.

Nous sommes désormais juste à côté d'Ethan et Davis Miller.

Ethan : Je peux venir avec vous?

Demanda Ethan et j'ai grimacé de dégoût.

Davis: non. Tu dois rester avec moi, car tout le monde a hâte de mieux te connaître.

Ethan: et pourquoi Josh ne vient pas avec nous?

Davis redressa sa cravate et détourna son regard pour se tourner vers le mien.

Davis: parce que tout le monde le connaît déjà, la star ici, c'est toi. Et ils vous aimeront certainement plus que lui...

J'ai cligné des yeux plusieurs fois, incrédule face à ce qu'il venait de dire.

Merde... ça fait plus mal que ça n'aurait dû.

Semblant comprendre ce qu'il venait lui-même de dire, Davis laissa apparaître un sourire embarrassé sur ses lèvres et me regarda d'une manière nouvelle et étrange.

Opposites Attract - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant