Bianca Carther
Après avoir échangé quelques mots avec Josh, j'ai décidé de faire un tour et d'en savoir plus sur l'endroit où je me trouve.
Ici, il y a beaucoup de gens très bien habillés et chaque famille a clairement un niveau de vie supérieur au mien, tout comme la famille de Josh et Ethan.
À force de marcher, je suis tombé sur la table où se trouvent les petits apéritifs de cette fête ou célébration.
Pour être honnête, je ne sais pas ce qui est si spécial pour que tant de gens, y compris la famille Miller, soient réunis ici.
Sur des pas lents, je m'approche de la table et j'ouvre un large sourire en voyant des desserts de saveurs et de couleurs variées.
Et ma joie vient d'augmenter dès que mes yeux verts ont visé de délicieux desserts au chocolat et au vermicelle chocolat.
Sans attendre plus longtemps, je prends ma main dans l'un des desserts et je prends rapidement une bouchée.
Comme c'est bon. — Je me suis dit.
Une bouchée de plus et en me tournant vers l'autre côté, je tombe sur Alicia.
Elle me regarde tellement mal que je me demande si je sens mauvais ou si j'ai une difformité sur le visage.
— Puis-je savoir pourquoi tu me regardes comme ça ?
Alicia leva les yeux et fit un pas en avant.
Alicia : Je me demande ce que Josh a vu chez une fille comme toi.
– Comment ça ?
Alicia Je suis désolée, je ne voulais pas t'offenser, et encore moins ton corps, mais je n'arrive pas à croire que Josh Miller, le capitaine de l'équipe de football d'un des lycées les plus célèbres de Beverly Hills, sorte avec quelqu'un comme toi.
Je laisse un rire forcé sortir de mes lèvres et je regarde le fond de ses yeux.
— Et tu peux m'expliquer ce que tu veux dire en parlant de « quelqu'un comme moi », Alicia ?
Alicia Eh bien, Josh a été mon copain pendant près d'un an, et avant cela, je connaissais bien le genre de fille qu'il aime, moi par exemple.
Cette fille a de sérieux problèmes.
Alicia : Je ne veux pas t'offenser, mais tu n'es pas son genre.
— Alors, dis-moi quel est son genre ? — Je lui ai demandé avec sarcasme, et elle m'a analysé de bas en haut.
Alicia : Eh bien, il
– Sois rapide et sans détours, Alicia. - Je lui coupe la parole.
Alicia Josh aime les filles plus minces. Et tu es... Er, trop différent pour être son genre ?
Seigneur, donne-moi la patience de ne pas la frapper.
— Écoute bien ce que je vais te dire, Alicia. — J'ai croisé les bras. — Le fait que je sois un peu en surpoids ne signifie pas que je suis moins ou mieux que toi ou que quiconque.
Alicia a levé les yeux et j'ai continué.
— Et je n'ai toujours pas trouvé le problème que Josh soit mon copain. — Je décroisai mes bras et je me suis approché d'elle. — Peut-être que je sais quel est le problème après tout.
VOUS LISEZ
Opposites Attract - En Pause
Roman pour AdolescentsBianca et Josh se connaissent depuis qu'ils sont petits, elle le déteste, car depuis qu'ils sont petits, Josh la dérangeait, au point de casser sa poupée préférée. Mais il adore la voir en colère et aime la taquiner à propos de choses insignifiantes...