Josh Miller
Nous sommes rentrés il y a une heure, et depuis que nous sommes arrivés, j'ai préféré m'enfermer dans ma chambre, parce que je veux éviter les questions absurdes que tout le monde ici allait probablement me poser.
Pas par peur, mais parce que je préfère que Bianca soit dans le coin, comme ça on pourra improviser ensemble, et comme ça, je ne dirais rien et je gâcherais notre plan.
Je passe ma main dans mes cheveux avant de soupirer et de me lever de mon lit, car quelqu'un vient de frapper à la porte.
J'ouvre la porte et je souris du coin de la bouche en voyant Ethan.
– Petit frère, quel honneur de t'avoir dans ma chambre ! – je dis avec un certain sarcasme dans le ton de ma voix et il a levé les yeux au ciel et est entré dans ma chambre.
Et sans ma permission. Incroyable.
– Tu veux quoi? – J'ai demandé avant de fermer la porte.
Ethan: je veux que tu m'expliques tout.
— Quoi, exactement ?
Ethan a croisé les bras et je me suis amusé à le voir s'ennuyer.
Sans me soucier de son ennui, je me suis retourné et je me suis couché dans mon lit.
Ethan : Josh, je veux que tu me dises ce que tu vas faire ou ce que tu comptes faire avec Bianca ?
– Rien, je ne prévois rien, petit frère. – Dis-je, mais il a continué à me regarder comme s'il attendait une autre réponse. – Cela t'a tellement dérangé de savoir que Bianca et moi sommes ensemble ?
J'ai demandé et il s'est tu.
– Ethan ? Tu aimes Bianca ? – j'ai demandé avec une certaine provocation dans ma voix, mais il n'a pas répondu à ma question et je me suis levé du lit et je me suis tenu face à lui – tu l'aimes ?
Ethan: oui, je l'aime bien.
J'ouvre mes lèvres et, pour une raison que je ne sais pas et que je ne prétends pas savoir, j'ai détesté sa réponse.
J'ai serré les poings et je me suis tu.
Ethan : Et pour cette raison même, je ne vais pas te laisser la blesser, parce que Bianca est quelqu'un de très spécial et je la vois comme une sœur. Et même si nous sommes frères, je ne te laisserai pas briser son cœur, comme tu l'as fait avec d'autres.
Je suis plus détendu quand j'entends ça.
– Tu as fait des recherches sur moi ? Quel frère le plus mignon j'ai – dis-je avec une certaine irritation dans mon ton – tu sais ce que je pense ?
Ethan est resté silencieux et je me suis rapproché de lui.
– Tu aimerais être à ma place, non ? Après tout, tu as déjà tout l'amour de notre cher père, juste pour toi – je dis avec colère et il m'a regardé d'une façon bizarre – et ça empire seulement les choses maintenant que je sais que tu es amoureux de Bianca.
Ethan: je ne suis pas amoureux d'elle, et encore moins j'ai l'amour de notre père pour moi seul, c'est ton père biologique ! Tu crois vraiment que si on lui demandait de choisir l'un de nous, il me choisirait ?
– Pas seulement je pense, comme je suis sûr. – dis-je avec une certaine douleur, mais c'est la vraie vérité.
Ethan entre-ouvre les lèvres, mais ne dit rien...
VOUS LISEZ
Opposites Attract - En Pause
Novela JuvenilBianca et Josh se connaissent depuis qu'ils sont petits, elle le déteste, car depuis qu'ils sont petits, Josh la dérangeait, au point de casser sa poupée préférée. Mais il adore la voir en colère et aime la taquiner à propos de choses insignifiantes...