11

129 5 0
                                    

Josh Miller

Mes parents viennent de nous laisser seuls et pour une raison quelconque, je me sens étrangement bien ? !

Je regarde Bianca et lui souris, même si elle me regarde mal

- Quoi ? - J'ai demandé sans savoir quoi dire

Bianca : Commentaire Ça, quoi ?

demanda-t-elle d'un ton menaçant.

Bianca, que veux-tu que je dise ? demandai-je et elle roula des yeux.

Bianca : Miller, pourquoi est-ce que tu as dit à tes parents, y compris Ethan, que nous sommes en couple ?

- parce que c'est vrai  ? - dis-je et elle a décroché ses bras - Je ne sais pas si tu te souviens, mais nous avons  fait un "Deal", dans lequel tu m'aideras avec Ashley et moi avec mon demi-frère.

Bianca : Je le sais parfaitement, mais je pensais que notre "Deal" ne commencerait qu'au Lycée.

- eh bah, tu as tort - Je souris d'un air tordu  - Écoute, je suis désolé si j'ai exagéré, mais au moins notre plan est déjà en cours et maintenant plus que jamais, tu ne peux pas t'en allez.

Bianca : Et tu ne sais pas comment je regrette d'avoir accepté ce stupide Deal.

Je roule des yeux et elle fronça les sourcils et l'air agacée.

J'aimerais que mes mots soient des mensonges, mais Bianca est vraiment magnifique.

- Hey - Je me rapproche d'elle - Désolé si je t'ai pris au dépourvu, je te promets qu'à partir de maintenant, nous serons d'accord sur ce que nous ferons devant les autres, d'accord ?

J'ai tendu la main pour qu'elle puisse la serrer. Bianca m'a regardé dans les yeux et semble penser.

- Allez, je le promets, citrouille - dis-je et j'ai remarqué un petit sourire né sur ses lèvres

Bianca : d'accord.

Après cela, nous avons continué à nous regarder sans rien dire pendant quelques secondes.

- tu a vu la tête d'Ethan , quand je dit que nous sommes en couple?

Bianca : Bien sûr, je l'ai vu, même la façon dont vos parents m'ont regardé, dit-elle avant de commencer à rire.

- Eh bien, je pense que mon cher petit frère était un peu jaloux.

Bianca : tu crois vraiment ?

- Je pense. - Je hausse les épaules - Comment ne serait-il pas jaloux ? Regarde-moi au juste ?

Bianca m'a frappé légèrement sur l'épaule et j'ai ri.

Bianca : tu savais que parfois tu fais trop la star, Josh Miller ?

- Non, mais maintenant je sais, Gracias Cariño.

Je lui serre une de ses joues et elle m'a giflé sur la main.

Ensuite, nous nous sommes tournés dans la direction opposée à celle dans laquelle nous étions, car mes parents et Ethan nous ont appelés à partir.

Bianca : Merci pour cette nuit, Miller

À chuchoté Bianca à voix basse alors que nous marchions dans la direction que ma famille nous attend.

- De rien. Et je pense que tu ferais mieux de t'habituer à ce genre de choses, car à partir de maintenant, nous sortirons plus souvent.

Je dis et elle s'est arrêtée de marcher et m'a regardé

Opposites Attract - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant