04- connard

129 3 0
                                    

Josh Miller

Je ne sais pas ce que j'ai vu chez Ashley.

Peut-être que c'est ce beau corps ou ce sourire parfait qui rend n'importe quel garçon fou.

Ça fait deux semaines que je craque sur elle et deux semaines que je n'arrive pas à avoir son attention.

Je suis le gars le plus populaire ici et elle me rejette tous les jours. Bien qu'elle ne soit pas la seule.

Il y a aussi Bianca.

Bianca est comme ma mère.

Mais on se connaît depuis si longtemps que je m'en fous. J'aime la taquiner parce que c'est marrant de voir les grimaces qu'elle fait.

Et dire que tout a commencé parce que j'ai détruit sa poupée préféré à l'époque.

Des femmes, toujours aussi dramatiques...

Bianca: tu veux prendre mon pied aussi ?

Je m'amuse avec son commentaire. Après l'avoir traînée hors de l'université, j'ai l'intention de la ramener chez moi.

Ce n'est pas ce que vous pensez, Bianca et moi sommes voisins, et même si nous ne l'étions pas, je ne vois pas de mal à l'inviter chez moi.

On passe la porte, et dès que les employés (concierges et femmes de ménage, majordome, etc.) nous voient, ils nous saluent.

« Bonsoir monsieur, Mlle Bianca, quel plaisir de vous voir. » - dit l'un des majordomes.

Bianca s'est éloignée de moi et va auprès de Marcos.

Elle et Marcos ont fait un câlin serré.

Parfois, je suis surpris par l'intimité que Bianca a avec le personnel de ma maison.

- On dirait que tu l'aimes plus que moi, Marcos.

Marcos : je vous aime tous les deux de la même manière.

Bianca : arrête d'être possessif, Josh

J'ai levé les yeux au ciel.

- Citrouille et moi, on va dans ma chambre, on a un devoir à faire.

Marcos: Essayez de ne pas vous entretuer.

Bianca : une tâche difficile, mais je promets que je vais essayer de ne pas le tuer.

Dit Bianca, et puis ils ont ri.

- Drôle comme toujours.

J'ai tiré le bras de Bianca et on est monté dans ma chambre.

Bianca : ta chambre est plus grande que toute ma maison.

Dit-elle dès que nous entrons dans ma chambre.

Bianca: allez, crache le morceau.

- Tu vas rester debout ?

Elle grogne et s'assoit de l'autre côté de mon lit.

- Merci pour m'avoir laisse Assis dans ton lit, Josh chéri - J'ai fait une voix plus féminine et elle a ri.

Elle est plutôt jolie.

- On va élaborer un plan pour demain.

Bianca : demain ? Pourquoi demain ?

- Parce que demain, il y a un match. - Elle semblait comprendre.

- Alors ? Quel est le plan ?
Bianca : je cherche des idées.

- et si je lui offre des fleurs ?

Bianca: si tu veux être comme tous les mecs qui lui offrent des fleurs, vas-y.

- Elle devait être si belle ?

Bianca : Tu as un très mauvais goût pour les femmes - dit-elle et moi, j'ai haussé les épaules - fais-lui un hommage demain.

- Non, merci, les hommages sont pour les faibles.

Bianca : alors ne te plains pas si elle te donne un pied dans le cul.

- Tu es si délicate, tu sais

Bianca: Je le sais, merci.

Dit-elle après avoir levé les yeux au ciel.

-OK. Qu'est-ce que je fais ? Je ne suis pas doué pour les hommages et les déclarations.

Bianca : Oh idiot, j'ai dit hommage et non déclaration. Tu connaîtrais la différence entre ces deux mots si tu m'avais aidé à faire le travail la semaine dernière.

- La semaine dernière ? Y avait quoi à faire ?

Bianca : Tais-toi, Josh, tu ferais mieux de préserver ma santé mentale.

J'aime la voir en colère.

- OK, quel genre d'hommage ?

Bianca: quand tu marqueras un but demain, regarde Ashely ou dis que tu as marqué le but pour elle.

-facile.

Bianca: vu que tout est clair, je m'en vais, au revoir.

- Tu pars déjà ?

Bianca: tu veux que je reste pourquoi ?

- J'ai envie de baiser, t'en penses quoi ? - Je demande en éclatant.

Bianca : ta petite bite ne va pas me faire plaisir

Dit-elle et j'ai écarquillé les yeux.

Quelle fille audacieuse et lâche.

- répète ? - dis-je en me levant du lit et en allant où elle est.

Bianca: ta bite ne va pas me faire plaisir?!

Je l'ai tirée par la taille et j'ai rapidement embrassé son cou, puis je la regarde en la voyant devenir rougir

- espèce d'idiot - elle me pousse

- es-tu nerveuse, pourquoi cariño?

Bianca : Q-Qui t'a dit que suis nerv..

Je lui ai coupé la parole en serrant davantage sa taille.

Je le pousse contre le mur. Ses yeux sont fermés, ce qui la rend incroyablement mignonne et un peu ok...

Très sexy...soudain, je sens son doux parfum envahir mes narines et je sens mes poils se cambrer.

Bianca : J-Josh..

Elle a laissé échapper une sorte de gémissement rauque, réveillant une certaine personne à une vitesse assez vite.

Je m'éloignai d'elle et me jeta sur mon lit

- réveille-toi, je ne te mordrai pas - dis-je et elle ouvre les yeux et me regarde frustrée.

Voulait-elle que je...?

Bianca : Tu es un connard

Dit-elle avant de quitter ma chambre

Elle est drôle cette fille ..

Opposites Attract - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant