Hello, bienvenue chez les Hell's Shadows 🔥🔥🔥Si tu t'aventures par ici c'est que Skylar a su te conquérir et j'en suis ravie! Je te remercie de continuer l'aventure avec Sienna 😊
Les Shadows m'accompagnent depuis un moment maintenant, je suis à la fois heureuse et émue de continuer a les partager avec toi. J'espère sincèrement que tu aimeras Sienna autant que Skylar.
Sienna a une place particulière dans mon cœur, après tout ce qu'elle a vécu et traversé elle mérite une belle histoire. On retrouvera également certains personnages du tome 1 avec quelques surprises.
Que ton immersion chez les Hell's shadows soit guidé par Hadés jusqu'aux tréfonds.
Belle route 🏍️
⚠️ TW: Violence / viol / torture / meurtres/ kidnapping /sexe explicite
Il s'agit du tome 2 de la série Hell's Shadows mais pas d'inquiétude "Sienna" peut se lire indépendamment.
AVERTISSEMENT: Le contenu de ce livre est protégé par les lois sur le droit d'auteur et le plagiat est une violation grave de ces lois. Tous les droits d'auteur sont réservés à l'auteur et toute utilisation non autorisée du contenu, qu'elle soit totale ou partielle, est strictement interdite. Toute infraction au droit d'auteur sera poursuivie en justice et pourrait entrainer des sanctions civiles et pénales. Selon les articles L335-2 et L335-3 du code de la propriété intellectuelle, le tribunal correctionnel peut prononcer des sanctions graves; 3 ans d'emprisonnement, 300000€ d'amende.
Pour une meilleure compréhension de l'histoire je joins ici un résumé du tome 1.
Résumé: Skylar
Skylar est la princesse des Hell's Shadows. Son père est le président international du club et la majorité des lieutenants sont ses frères. Dans ce club et cette famille peu orthodoxe, les liens de sang et de coeur se mêlent avec sincérité et loyauté, mais la vie dans un club de biker 1% est loin d'être paisible.
Skylar cache un lourd secret depuis de nombreuses années, et la perte de l'amour de sa vie l'empêche de vivre pleinement.
Dans un des chantiers de "Second Breath" , l'entreprise de rénovation qu'elle co-dirige avec Sienna, Sky retrouve Ice, l'amour de sa vie.
Ice est sensé être mort dans l'explosion qui a décimé sa famille à l'exception de Sienna (sa petite soeur) une décennie plus tôt.
Le retour d'Ice d'entre les morts fait émerger des secrets et des mensonges au grand jour. Les traîtres sortent de leurs trous, et c'est avec stupeur et douleur que les Shadows découvrent la pire des trahisons.
Tout le monde essaie de reprendre ses marques quand Les princesses des Shadows sont kidnappées.
Skylar est secourue par Ethan Cassini, un allié inattendu qui appartient à la mafia et affilié à Reed et Knox, tous deux nés du premier mariage de Pope avec l'heritiére de la plus redoutable famille mafieuse Italienne "La Morte".
Sienna n'a pas cette chance et subit l'horreur et l'abominable.
Grâce à une association des plus douteuses, Sienna et Skylar se retrouvent chez les Cassini. Liam le frère de Ethan, libére Sienna de son tortionnaire, mais la jeune femme blessée et traumatisée refuse tout contact humain.
Skylar lutte contre ses sentiments mais Ice est plus déterminé que jamais à retrouver sa femme et à se faire pardonner.
Résumé tome 2: SiennaBlessée dans sa chair, muette et traumatisée, Sienna lutte chaque jour pour survivre à l'horreur. Elle quitte New-York et les Hell's Shadows pour tenter de se reconstruire en compagnie de Liam Cassini qui l'a sauvé de son bourreau.
Mais le club n'est jamais loin et surtout il n'abandonne jamais l'un des siens.
Pope, père adoptif de Sienna et président international des Hell's Shadows missionne Hawk, son homologue du chapitre de Green River, de veiller à la sécurité de sa fille.
Pour atteindre Sienna, le président doit en passer par Liam et l'italien prend son rôle de protecteur très au sérieux, il fait office de rempart inébranlable entre le monde et sa protégée.
La tache est rude pour Hawk mais le Près ne renonce devant aucune difficulté. La persévérance et l'obstination font partie de son ADN.
Mais rien ne se passe sans heurt dans le monde des 1%.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Sienna
RomanceBlessée dans sa chair, muette et traumatisée Sienna lutte chaque jour pour survivre à l'horreur. Elle quitte New-York et les Hell's Shadows pour tenter de se reconstruire loin de sa famille en compagnie de Liam Cassini. Mais le club n'est jamais loi...