Chapitre 10

484 68 35
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hawk


— Tu as mangé ?

Au moment où je la question, son estomac gronde si fort que j'écarquille les yeux. Je ne trouve même pas ça drôle, si son ventre hurle à la mort c'est qu'elle n'a rien mangé depuis des heures.

— Tu dois prendre soin de toi Sienna, dis-je les sourcils froncès.

Je n'avais pas faim, c'est tout.

Je m'approche d'elle, pas assez pour l'effrayer, mais suffisamment pour qu'elle comprenne que je ne plaisante pas.

— Il faut que tu prennes mieux soin de ton corps pour aider ton esprit à guérir, Papillon. Je sais que tu es une adulte responsable, mais s'il te plait prends soin de toi mieux que ça, parce que j'ai besoin de savoir que je peux te faire confiance là-dessus.

Elle m'observe si longtemps que je pense que je suis allé trop loin, mais l'étincelle qui brille au fond de ses yeux me prouve le contraire.

Je croise les bras sur le torse et m'appuie contre l'ilot en attendant qu'elle m'envoie chier comme je vois bien qu'elle meurt d'envie de le faire. Je veux qu'elle se batte pour elle, pour moi, pour nous. S'il faut que je la bouscule un peu pour ça, je le ferais. Elle m'en voudra certainement, mais elle comprendra vite que c'est pour son bien, pour son avenir, le nôtre.

Pourquoi est-ce si important pour toi ? Je ne suis que la mission que ton Prés t'a confiée. Tu dois veiller à ma protection, pas à mon bien-être.

Je la regarde attentivement afin de jauger son état d'esprit, et ce qu'elle est capable de supporter, mais elle ne m'en laisse pas le temps.

Ne cherche pas à me ménager Hawk, je suis peut-être traumatisée, mais pas stupide alors balance, Prés.

J'éclate de rire sans pouvoir m'en empêcher. Putain que j'aime cette fougue. Le feu que je sais bruler en elle rejaillit quand elle est en colère, ou qu'elle baisse sa garde. Elle ne parvient plus à camoufler qui elle est au fond d'elle. Sa vraie personnalité ressort lentement mais surement, et bordel elle me plait de plus en plus.

— Mon intérêt pour toi n'a rien avoir avec Pope. Oui, il m'a demandé de te protéger, et c'est ce que j'ai fait. Tu m'as ébloui par ta force, ta détermination et ta résilience. Je parle même pas de ta beauté qui m'a mis par terre, chérie.

Elle roule des yeux, et rougit en se pinçant les lèvres pour retenir le sourire qui menace de se déployer sur son visage de poupée.

— Plus sérieusement, je sais que tu as encore beaucoup de choses à régler et à combattre, mais je veux que tu saches que je suis là sur le long terme.

Hell's Shadows - SiennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant