Sienna
Je repousse Darrow du plat de la main en grognant.
Je ne m'habituerai jamais aux léchouilles matinales de mon chien, ce petit bébé qui n'en est plus un depuis plusieurs mois, adore me nettoyer le visage avec sa langue pour me réveiller.
J'embrasse ce petit cœur sur le crâne, et me lève en m'étirant. J'effectue mes exercices quotidiens avant de sauter sous la douche.
Depuis trois mois, le calme est peu à peu revenu dans nos vies. Enfin, aussi calme que peut l'être la vie dans un club de biker.
Les beaux jours sont enfin là, et je dois dire que j'apprécie ce début de mois de juin dans le Wyoming. Les journées sont plus douces, et les températures clémentes.
Mon quotidien est basé sur une routine bien rodée qui me convient parfaitement.
Je m'occupe de Darrow, puis soit je le laisse avec Hawk, soit il m'accompagne au Diner.
Au début, je ne pouvais pas le prendre avec moi, il était trop agité et foufou pour que ce ne soit pas dangereux pour lui. Il accompagnait Hawk au garage, qui a aménagé un espace sécurisé pour « notre fils » jusqu'à ce qu'on le dresse correctement.
Aujourd'hui, il comprend qu'il ne doit pas faire de bêtise ni entrer avec moi en cuisine quand nous sommes au Dîner.
J'adore cette boule de poil, Hawk ne pouvait pas m'offrir un meilleur cadeau que ce petit être qui dépend entièrement de moi.
Face à l'excitation insistante de mon bébé je finis rapidement de me préparer, et descends en cuisine suivie de Darrow qui jappe joyeusement, car il sait que je vais lui préparer le meilleur des petits déjeuners.
Liam et Ethan sont déjà attablés autour de l'ilot central. Je les embrasse avant de me servir un café pendant qu'ils discutent de leurs affaires. J'ouvre la porte de la cuisine qui donne sur la cour arrière pour laisser Darrow faire ses affaires, et se dégourdir les pattes.
Je suis surprise de la vitesse à laquelle nous lui avons inculqué les bases. Ce petit chou me réchauffe le cœur chaque jour un peu plus.
Tout comme son papa.
Notre rapprochement avec Hawk s'est fait en douceur et sans pression, j'ai de plus en plus de mal à le quitter chaque soir. Quelque chose a changé en moi, la présence de ma mère et ses encouragements quotidiens m'aident énormément à avancer.
J'ai de plus en plus de mal à maîtriser mon attirance pour Hawk. Une certaine crainte subsiste en moi, mais je sais que je le regretterais toute ma vie si je le laisse me filer entre les doigts.
L'ancienne Sienna est morte entre les mains perverses de Reed, mais je deviens plus forte, une battante, une survivante qui ne laissera plus jamais personne la priver de sa dignité et de son corps.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Sienna
Roman d'amourBlessée dans sa chair, muette et traumatisée Sienna lutte chaque jour pour survivre à l'horreur. Elle quitte New-York et les Hell's Shadows pour tenter de se reconstruire loin de sa famille en compagnie de Liam Cassini. Mais le club n'est jamais loi...