Chapitre 18

430 70 29
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sienna 

Cette journée avait pourtant bien commencé, même si me réveiller sans Hawk à mes côtés ne m'a pas enchantée. Mais bon, je me suis fait une raison, je savais qu'il devait partir tôt pour les affaires du club.

Mais rien ne dure jamais, je le sais mieux que personne.

Ou plutôt je devrais le savoir depuis le temps, mais non, je suis encore trop naïve.

Le cœur douloureux, la respiration erratique et les mains moites, j'observe mon téléphone comme s'il était une bombe sale. L'image figée sur l'écran de May attachée sur une chaise par les poignets et les chevilles me glace jusqu'au sang. La photo devient floue sous l'afflux de mes larmes, mais je n'ai pas le droit de pleurer, je ne dois pas me laisser aller maintenant.

Je dois aider May, elle compte sur moi.

Haletante et tremblante de terreur, j'appelle Hawk en audio, rapidement je bascule en vidéo sous ses instructions  posées. Le voir sur mon écran augmente mon angoisse sans raison particulière. Sous ses calmes injections, je parviens à maitriser mes émotions, l'éclat affectueux de son regard m'apaise peu à peu. Mais dès qu'il évoque Liam et Ethan, une sensation d'oppression me broie le thorax.

Un nouveau signal de messagerie arrive, et je raccroche l'appel sans attendre. Je dois savoir. 

Le mot qui s'affiche me fait trembler si violemment que je lâche l'appareil qui s'écrase au sol.

« Luciole »

Ce simple mot m'étrangle d'une aura si malfaisante qu'elle me blesse physiquement. Mon cœur se contracte spasmodiquement, ma peau se hérisse de frisson d'effroi, et ma tête bourdonne douloureusement.

Comme l'animal terrifié que je redeviens malgré moi, mon instinct primaire me pousse à fuir, à me cacher le plus loin possible. En pilotage automatique, je fais volte-face et fonce vers la sortie la plus proche. Mais je ne vais pas bien loin, j'entre en collision avec Ethan qui marche droit vers moi. Il me retient par les bras dans un réflexe qui m'empêche de me vautrer au sol, et sauve mon téléphone d'un nouveau vol plané.

— Sienna, May a ...

Son regard tombe l'image figée sur mon écran et tout son corps se rigidifie contre moi. Pour la première fois depuis que je le connais, il me fait peur.

— Putain c'est quoi ça ? rugit-il les mâchoires contractées.

Sans pouvoir m'en empêcher, je me recroqueville sur moi-même, échappe à son étreinte et recule d'un pas. Mais il ne me laisse pas m'éloigner, il me prend délicatement par la main pour me guider à sa suite dans la salle du Diner.

— Oscar, appelle les hommes ! ordonne-t-il à son bodyguard.

Le garde du corps n'a pas le temps de faire un mouvement qu'un capharnaüm tonitruant nous met tous en alerte. Liam fait une entrée fracassante dans le Diner, ébranlée j'ouvre la bouche face à son état déplorable. Son visage est couvert de sang, son arcade sourcilière présente une balafre impressionnante, sa veste de costume est déchirée, sa chemise blanche est noire de dépôt de suie. Mais ce qui m'effraie le plus est le bandage de fortune autour de sa jambe droite qui suinte de sang en continu.

Hell's Shadows - SiennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant