Chapitre 16

365 67 32
                                    


Hawk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hawk

Laisser une Sienna endormie et pelotonnée dans mon lit pour partir en mission m'a couté plus que je ne l'aurai jamais cru. Putain passer la nuit avec elle dans mes bras est une expérience que je veux renouveler tous les jours jusqu'à la fin de ma vie. Je n'ai jamais été du genre à dormir avec les femmes que je baise, mais elle n'a rien avoir avec les autres, depuis le premier jour. 

La voir jouir sur moi était le plus beau moment de ma journée, de mon année, bordel. Elle était si libre, si belle et épanouie que j'en suis resté comme un con à la regarder se faire du bien sur moi. Et pour la première fois de ma vie d'adulte, ça m'a suffi.

Même si mon érection était si dure qu'elle me faisait mal, je ne voulais rien d'autre que la contempler se perdre dans son plaisir. Et bordel, ça en valait mille fois la peine, j'en ai savouré chaque putain de seconde.

Je sors de mes pensées quand Maverik me donne un coup discret pour me signaler que cette rencontre est de la plus haute importance. Je hoche la tête vers mon V.P qui recule vers sa bécane, et me concentre à nouveau sur les Prés devant moi.

Notre rendez-vous avec les Slayers Dogs se passe dans un ancien parc d'attractions désaffecté. Nous sommes 40 kilomètres de Green River à mi-chemin entre Pinedale et Lander. Les Slayers Dogs sont nos alliés depuis aussi longtemps que Pope est Prés international. Les deux Présidents ont combattu ensemble sous les drapeaux, ils se connaissent depuis un bail.

Snoop, le Prés des Slayers a des infos sensibles à transmettre à Pope, il tenait absolument à le faire en personne. Si lui et ses lieutenants sont venus depuis Tucson, c'est que ses infos sont hautement sensibles.

J'écarquille les yeux en entendant les propos de Snoop.

Pope, Wheeler, Snoop et moi sommes assis sur des bancs en pierre devant une table défoncée. La tension qui émane de Pope est à son paroxysme. Nous sommes tous tendus, mais le Prés est à deux doigts d'imploser. En même temps, vu la bombe que vient visiblement de balancer Snoop je ne peux pas le lui reprocher.

— Pour être parfaitement clair, tu es en train de me dire que ton chapitre sécurisait le transit de cargaisons humaines pour le compte de mon bâtard de fils en pensant que j'étais OK ? beugle Pope.

Quand Snoop hoche la tête d'assentiment, Pope cogne la table branlante de ses deux mains si fort que l'odeur de son sang se répand dans l'air.

— Putain de bordel de merde Snoop, tu me connais depuis plus de trente ans, sans déconner tu crois vraiment que je fais dans le trafic d'êtres humains ? crache Pope le regard noir.

Le Président des Slayers ferme les yeux en soupirant de regret.

— Au début, je voulais pas le croire, mais Reed a su se montrer convaincant, il m'a expliqué que la Morte t'avait dans le collimateur, et que si on ne faisait pas tout ce qu'ils ordonnaient, ils tueraient tous nos hommes et utiliseraient nos femmes et nos filles dans leurs bordels de merde pour assouvir les fantasmes dégueulasses de mecs détraqués.

Hell's Shadows - SiennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant