A la soirée, tout les niveau sont là, le directeur nous invite à nous assoir pour sont discourt de rentrée.
Directeur: Bonsoirs à toute et à tous, Je suis le M Mollusque le directeur de ce belle établissement. Je suis ravie d'accueillir ou de vous revoir pour cette nouvel année scolaire qui promet de la bonne humeur.
Enfin le discoure barbent finit, tout le monde se dirige vers le buffé, je prés faire resté à l'écart. Luka et aby vienne me rejoindre avec un plateau d'apéritif et des boissons. On s'assoiesur une table de piquenique.
On commence à manger quand Luka s'arrête d'un cout.
Moi : Quoi ?
Luka : Sa sens le bruler alors qu'il n'y a pas de feu, n'y de barbecue.
Aby : C'est où ?
Luka : Dans l'arène d'entraînement.
Moi : On va voir !
On se lève est on se dirige vers l'arène d'entrainement, on pénètre dedans et on voit une personne en flamme à côté d'une personne qui fait un grand sourire quand il nous voit.
... : Tu as tellement grandi Thalya.
Moi : T'es qui ?
... : Tu ne me reconnais pas, je suis ton père.
Luka : Tu ne nous avais papa dit qu'il était mort ?
Moi : Visiblement non.
... : Bon je me présente, je suis Maximilien Dard ou Ravage pour mon nom de supers-vilain. Et lui c'est Romain ton demi-frère il à un an de moins que toi.
Aby : Tu étais au courant ?
Moi : Non.
Le directeur débarque avec les prof.
Directeur : Ravage par et laisse nos élèves tranquilles !
Maximilien : Sa va, je venais juste rendre visite à ma fille, Romain on y va !
Maximilien et Romain d'école.
Maximilien : A la prochaine.
Directeur : Vous allée bien ?
Nous trois : Oui.
Directeur : OK, très bien, retournez à la fête.
Nous retournons à la fête et fessons comme si de rien n'étaient.
VOUS LISEZ
La Cancre
ParanormalThalya, 16 ans est acépter à l'académie des super héros. elle vas devoir prendre sont père à son propre jeu.