PDV THALYA
Nous revenons en cours et nous commençons par le français. Nous nous installons et la prof commence son cours.
Johana : Atchoume
Méta : Je t'aime, caca boudin de la part de Tony et son allié
Moi : Il va m'entendre, Méta active la mise à jour connerie dans l'armure de Tony.
Prof : Thalya qu'elle sont c'est manière.
Elle reprend le cours, puis nous allons en cours de sport ou Tony nous attend.
Tony : Salut les jeunes.
Armure : Salut le vieux
Tony : Concombre !
Méta : Truc bidule je t'adore Thalya.
Je me bars du cours et enlève définitivement la mise à jour Connery. J'enlève la mise à jour que les deux compères ont mis à Méta et je pars manger et je m'installe avec la classe à coté de Luka et Aby.
Evan : Steak, fritte Glace
Moi : OK
Luka : Ça va ?
Moi : Oui, j'ai réussi à enlever la mise à jour de Tony.
Aby : Cool.
On finit notre journée de cour et le lendemain nous participons au tournois contre les autres classes d'apprenti super-héros.
Alexandre : On fait quoi chef.
Moi : Luka, Aby, Alexandre et Evan avec moi, Les trois mousquetaire et Hugo ensemble, et les autres ensembles.
Maëlyne : Et ?
Moi : On attend qu'il attaque en premier et on prend tous une personne de notre rang.
Evan : OK
Alexandre : Ok, et nous on vas ou ?
Moi : Tu vas voir. Vous je vous fait confiance et vous vous positionner comme des grand et moi et les quatre autre on va se positionner plus loin.
Je pars avec les autres et je demande à Luka de se mettre en mode loup.
Alexandre : Tu as une idée derrière la tête.
On entre dans ma chambre et je prends mon multiplieur d'hologramme et le connecte à Méta.
Moi : Tout est permis.
VOUS LISEZ
La Cancre
ParanormalThalya, 16 ans est acépter à l'académie des super héros. elle vas devoir prendre sont père à son propre jeu.