Chapitre 18

6 4 1
                                    

Premier jour des vacances, je suis dans l'atelier pour faire mais devoirs qui consiste à faire son costume de super­-héros. Je suis en train de dessiner avec l'aide de Méta un prototype. Tony d'débarque avec Arrow et lui donne de nouvelle flèche à tester.

Arrow : Alors tu fais quoi de beau Nocturne ?

Moi : Mais devoirs.

Arrow : OK, cool c'est bien.

Tony : Tu veux de l'aide ?

Moi : Tu peux m'aider si tu veux.

Arrow : Elle a le pouvoir sur toi la petite, ce n'est pas censé être l'inverse.

Moi : Laisse tombé, et évite de me contrarier.

Arrow : Aussi non tu fais comme à l'entraînement ?

Moi : Oui !

Tony : Oliver, Tu veux bien aller tester les flèches.

Oliver part et Tony me regarde et je le regarde avec un grand sourire.

Tony : Je vais rein dire, mais tu sais ce que je pense.

Tony : Je vais rein dire, mais tu sais ce que je pense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony revient dix minutes plus tard avec Johana.

PDV JOHANA

C'est le premier jour des vacances et nous avons deux semaines pour créer notre costume de super héros j'ai déjà une idée mais il faut que je fasse le prototype. Enfin bref, aujourd'hui je suis sensé faire une journée avec mon père, ma mère y tiens les fois d'avants se sont toujours finit malle. Je veut dire mon père oublie et je ne peux même pas entrée dans la tour Avengers, je suis donc obligée de poireauter dans un parc en attendant que la journée se passe ceux qui à le don de me mettre en colère. Je sonne et j'attends c'est Tony qui vient m'ouvrir.

Tony: Il y a un problème?

Moi: Non, je suis sensée faire une journée avec mon père mais il oubli toujours donc je pense que je vais aller au parc.

Tony: Non entre, si tu veux je peux même t'aider avec ton costume, j'aide déjà Thalya.

Moi: Pourquoi t'es pas avec elle alors?

Tony: Bah je suis venu t'ouvrir.

J'entre à l'intérieure et nous allons dans son atelier. Thalya se retourne elle était en train de trafiquer quelque chose sur l'ordi de Tony et son armure parle toute seul sans aucune raison.

Tony: Qu'est-ce que tu trafiques encore?

Thalya : Je t'attends. Qu'est-ce que Johana fait ici?

Armure: Coucou papa Tony.

Armure: Coucou papa Tony

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thalya: Tais toi.

Moi: Je sui sensée passer la journée avec mon père.

Thalya: Mais il est pas en Alaska avec Fury celui-là?

Armure: Alaska!! (Toute joyeuse)

Tony: Thalya enlève la mise à jour de mon armure.

Thalya: Non.

Tony: Et pourquoi?

Thalya: Euh flemme!

Elle retourne travailler et je m'aménage un petit coin rien que pour moi. Pendant que Tony enlève la nouvelle mise à jour. Je dessine donc mon prototype et le montre à Thalya.

Moi: Tu en penses quoi?

Thalya: Pas mal du tout tu peux m'aider sur le mien parce que je sèche.

Tony: J'en ai marre Thalya enlève ta putain de mise à jour. Il vient à coter de moi et regarde par dessus mon épaule. Je rajouterais une couronne.

Thalya: Méta enlève la mise à jour pour faire plaisir à Monsieur Tony.

Moi: A quoi pourrait me servir une couronne Tony?

Tony: Tu pourrais l'utilisée comme une arme, je trouve que c'est astucieux de cacher ton épée derrière ta cape.

Moi: Bon Ok mais je ne sais pas quelle tissus et métal utilisé.

Tony: Laisse moi faire tu pourras m'assister si tu veux.

Pendant que Tony cherche ceux qu'il lui faut pour mon costume je vais à coter de Thalya et je l'aide à faire son costume. Par exemple Thalya voulait absolument une cape noire mais je lui dit qu'il faut de la couleur donc elle choisit du rouge pour sa cape.

Donc avec notre aide Tony construit, finalise et améliore nos costumes (Thalya grogne derrière). Pendant que Thalya part se chercher à boire, j'aide Tony à reconfigurer Méta. Elle aussi vas se mettre à parler et à dire n'importe quoi quand Tony ou moi dirons certains mots.

Pendant le reste de la journée nous nous amusons à faire des batailles d'oreillers et du plus grand mangeur nous avons aussi fait un petit tour à la piscine et nous avons trafiquer une toute petite partie du costume de mon père. Son costume ne répond qu'à mes ordres donc il sera obligé de passer par moi pendant ses missions.

Tony me montre ma chambre et me demande d'attendre mon père avec lui avant d'aller me coucher. Il rentre une heure après et lui comme Fury sont étonner de me voir dans le salon avec Tony.

Mon père : Que fait tu ici Johana ?

Tony: Il me semble que vous deviez passer la journée ensemble et que tu as encore oublier. Elle a donc passée la journée avec moi et Thalya. Je dois dire qu'elle est très douée et très intelligente tout comme Thalya. Nous avons créé leurs costumes oh et il y aussi une petite modification sur le tiens.

Moi: Bon je vais me coucher bail.

Les deux semaine de vacance se passe vite et dans la bonne humeurs.


La CancreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant