PDV JOHANA
Nous avons fait les échanges, Fury veut absolument qu'un groupe parte pour soigner mon père et Tony.
Tony: Pas la peine, il faut juste demander gentille-ment à Johana ou plutôt trompeuse.
Fury: Je ne comprends pas pourquoi.
Tony: Johana tu veut bien nous soigner s'il te plaît?
Moi: Bien sûr, mais j'ai le droit d'insulter mon père autant que je veux.
Maëlyne, Anaïs et Abygaëlle rigolent, elles savent très bien que je ne porte pas mon père dans mon cœur.
Fury: Hors de question! Le respect tu en fait quoi, jeune fille ?
Moi: Je respecte tout le monde, mais à partir du moment qu'on me déçois, je ne respecte plus cette personne.
Tony: Elle a raison pourquoi respecter quelqu'un qui ne te respecte pas? Si on ne récupère pas nocturne, je serais un mauvais tuteur.
Moi: J'ai le droit d'insulter mon père oui ou non?
Tony: Oui
Fury: Non
Tony: Tu veux qu'il aille mieux, donc accepte.
Fury: Très bien.
Je soigne donc Tony et mon père. Une fois qu'ils sont rétablis je m'assois dans un coin et je mange. Je suis vite rejoint par les filles.
Fury: Pourquoi elle mange? Ce n'est pas le moment !!
Tony: Nous avons encore besoin d'elle et soigné des personnes puise dans son énergie, elle en récupère donc pour ne pas faire un malaise vagale. Je ne pense pas que tu veuille l'avoir sur les bras en pleine mission et inconsciente.
Maëlyne: Surtout que personne ne pourras la soignée. Ni la ressuscité puisque Nocturne est avec Ravage.
Mon père s'inquiète, il ne sait toujours pas quels sont mais pouvoirs. Franchement on voit du premier coup d'œil que c'est un très mauvais père. Nous rentrons à la base où Furry a déjà convoqué toute la classe. Nous regardons le journal télé.
Furry, fait un plan d'invasion celons nos pouvoirs, il nous donne notre rôle et nous savons directement ce que nous devons faire. Moi je suis l'éclaireuse, mon père qui ne connais toujours pas mes pouvoirs essaye de convaincre Furry de changer de personne.
Mon père : Elle est trop jeune et in expérimenter
Furry: C'est la personne parfaite pour cette mission. Johana rappelle-moi ton nom de super héros s'il-te-plaît?
Moi: Trompeuse, gros con écoute Furry.
Léa: Vas te faire enculler.
Furry: Léa arrête avec les gros mots, JB tu vois elle sait tromper les personnes sans aucun problèmes.
Mon père: Oui mais imagine elle n'y arrive pas cette fois.
Léa: Johana aussi à dit des gros mots ça ne se fait absolument pas!
Furry: Johana montre lui comment tu trompes les personnes qui t'entourent. Et Léa j'ai passé un dill avec Johana donc je laisse passer uniquement pour elle.
Je me camoufle, plus d'odeur, de penser, de son, ne viennent de moi je disparais de leurs vues en restant à ma place.
Mon père: Impressionnant, je comprends mieux, Johana tu peux redevenir comme avant?
J'enlève mon camouflage d'un coup, tout ce qui ne connaissais pas mes pouvoirs son étonner.
Moi: Bah quoi?
VOUS LISEZ
La Cancre
ParanormalThalya, 16 ans est acépter à l'académie des super héros. elle vas devoir prendre sont père à son propre jeu.