PDV TONY STARK
Après avoir écouté les infos et avoir faits un bilan de santé je retourne dans mon labo. Je retrouve sur mon armure un mot qui est pour moi, Trompeuse et Temporelle.
Je remarque que c'est signé Nocturne alors je demande à Happy d'allée chercher les filles. Elle arrive et je leur dis ce que j'ai trouvé tout en reste fixé sur la feuille.
Moi : Elle avait tous prévue.
Temporelle : Prévue quoi ?
Moi : Elle nous a laisser des instructions pour nous trois.
Je me retourne et leur montre la lettre. Elles regardent avec des grands yeux mais elles sont déjà en train de faire fonctionner leur méninge. On s'installe dans mais fauteuil et on note des choses au bout d'une demi-heure nous avons tout le trois finit de résoudre notre énigme.
Moi : Bon je commence, ces chiffres se sont un code que nous avons créé tous les deux pour communiquer sans que personne ne nous comprenne.
Johana : Et ?
Moi : Regardé. (En tendent une feuille.)
Temporelle : Pourquoi un R au lui d'un Z ?
Moi : J'ai une piste mais pour ça j'ai besoin de la réponse de vous énigme.
Johana : Ok, Avery Kylye Grambs peut de venir si on change les lettres de place devient A VERY RISKY GAMBKE qui si je traduis veut dire UN PARI TRES RISQUE.
Moi : Et toi ?
Temporelle : Moi c'est Je suis ce que je suis Mais je ne suis pas ce que je suis Car si je suis ce que je suis Je ne suis plus ce que je suis...
Johana : Et la réponse ?
Temporelle : Ombre
Johana : Mais ça n'a pas de sens !
Moi : Si ça en a un !
Temporelle : Alors c'est quoi le sens ?
Tony : le R qui est à la place du Z c'est la première lettre du prénom de sa mère qui est Rackel. Ensuite un parie très risqué c'est ce quelle disait toujours à Thalya avant de mourir et pour l'ombre c'est celle de sont père qui l'a tué.
Johana : Tu étais là le jours ou ça s'est passé ?
Moi : Oui
VOUS LISEZ
La Cancre
ParanormalThalya, 16 ans est acépter à l'académie des super héros. elle vas devoir prendre sont père à son propre jeu.