Chapitre 15

8 4 0
                                    

IL Y A 13 ANS

Tony était avec Thalya et Ravage et Rackel se disputé pour la ai nième foi au sujet de leur fille qui ne parlait quand codage codé. Tony et Thalya était dans le salon tandis que le couple était dans le salon.

Ravage : Il faut quelle parle comme un être humain normale !

Rackel : Laisse-lui du temps ! Et on ne dravrais pas se disputé aujourd'hui c'est son annive et a trois ans.

Ravage : Les enfants de trois ans parle normalement !

La dispute dégénère et ravage devient tout en feu. Thalya et Tony qui vienne regarder ce qui se passe voient Ravage donné un coup de poids en feu dans la poitrine de Rackel. Tony qui est tétaniser par se qui vient de se passer ne bouge plus est regarde sa sœur de cœur mourir. Thalya elle attrape sont père est ouvre pour la première fois un portail dans le temps et l'espace et y envoie sont père et elle lui dit un seul mot.

Thalya : Ombre !

Puis elle retourne auprès de sa mère qui avant de donner sont dernier souffle lui dit :

Rackel : Un parie très risqué.

Pui les voisins qui ont entendu le boucan appelle la police qui arrive cinq minutes plus tard. Thalya fut placer dans un orphelinat et Tony après avoir était

Interroger par la police rentre chez lui toujours choqué par ce qui vient de se passer avant de réaliser qu'il devait adopter la petite.

AUJOURD'HUI

Aby : C'est là quel à développer tout c'est pouvoir.

Johana : Je comprends mieux d'où vient sont côtés solitaires mais très protecteur pour sa famille.

Tony : Je m'en vue encore de ne pas être intervenue.

Aby : Mais se fameux langage quel avait développée c'était le vôtre à tous les deux ?

Tony : Oui

Fury arrive pour nous prévenir qu'il les avait localisés. On le suit dans la salle de réunions ou toute la classe nous attendait. Nous leur expliquons qu'il ne faut pas qu'il intervienne et qu'il n'y a que nous trois plus deux trois renforts de la classe qui irons sur place. Nous décidons donc que Maëlyne, Anaïs, Léa et Evan viendrait avec nous. Nous partirons dans une heures voire se qu'il y a sur place.

 Nous partirons dans une heures voire se qu'il y a sur place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La CancreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant