Chapitre 8

14 4 3
                                    

Moi : L'intrusion qui à eux était en partie à cause de moi.

Laura : Pourquoi ?

Moi : La personne qui est venus s'appelle Ravage où Maximilien Dard.

Orianna : Comme ton nom de famille ?

Moi : C'est mon géniteur.

Evan : Tu ne nous avais pas dit que ton père était mort ?

Léa : Il a juste ressuscité.

Moi : Je considère Ravage comme mort car il m'a abandonné à la naissance.

Maelys : Et t'as mère ?

Moi : Ravage là tue quand j'avais 3 ans sous mais yeux.

Hugo : C'est traumatisant ça !

Moi : Oui et c'était le jours de mais trois ans et depuis se jours-là j'ai d développé tout mais pouvoirs.

Anaïs : Et Stark ?

Moi : Avec ma mère ils étaient frère et sœur de cœur. Donc je le considère comme mon oncle.

Maëlyne : Et Ravage il te voulait quoi ?

Moi : Que je le rejoigne comme a fait mon demi-frère.

Alexandre : Et tu as refusé ?

Moi : Oui, et maintenant il veut me tuer.

Evan : Donc si je résume la situation Ravage et ton géniteur, tu a un demi-frère, il à buté t'as mère et il veut te buté.

Moi : C'est exactement ça.

Je sors de la classe et Johana me suis. Je m'arrête juste devant ma chambre puis je me retourne pour savoirs ce qu'elle veut.

Johana : Tu vas bien ?

Moi : Oui !

Johana : Tu sais moi aussi je sais se que c'est qu'avoir un père absent.

Moi : Mais au moins tu as ta mère.

Johana : Oui

Elle part je ne c'est ou et je rentre dans ma chambre ou Tony est entrain de dormir sur mon lit. Je décide de ne pas le réveiller et je m'assoie à mon bureau et sort les papiers d'adoption qu'il m'avait donné quand j'avais trois ans. Je les regarde et décide enfin d'appéter sa proposition et je signe les papiers.Tony se réveille cinq minutes plus tard avec les papiers d'adoption sur sa tête.

Tony : Les papiers d'adoption ?

Moi : Regarde.

Il regarde les papiers et me regarde avec un grand sourire.

Tony : Tu veux vraiment...

Moi : Oui, je ne veux pas que ravage réussie à récupérer ses droit parento sur moi.

Tony : Je vais déposer les papiers et j'aurais directement les droit parento sur toi.

Moi : OK

Tony part en coure comme un gamin qui est presser d'ouvrir ses cadeaux de noël, 20 minute plus tard il m'appelle pour me dire qu'il étai enfin mon tuteur légale.


La CancreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant