Le vent, le froid, la neige, la pluie. L'Hiver.
Dans cette partie du globe, il faisait très souvent froid et il neigeait parfois aussi. Il y avait des jours où le soleil venait un peu, mais il repartait malheureusement aussi vite que ce qu'il n'était apparu, au grand drame de Minho.
Lee Minho, c'était un garçon simple et comme tous les gens de son âge et de sa ville : il se levait le matin pour aller au lycée, rentrait le soir chez lui pour faire ses devoirs et dormir.
Oui il était simple mais il n'était pas comme les autres ; Lee Minho était un garçon considéré comme bizarre par les autres jeunes de son âge. Il n'avait pas vraiment l'air émotif, était tout le temps seul, n'était pas vraiment méchant pas pas trop amical non plus, pas inaccessible mais pas vraiment abordable non plus... On ne savait pas trop quoi penser de lui.
Contrairement à toute attente, Minho était plutôt populaire. Il fallait dire que c'était un très très beau garçon alors plusieurs fille de son lycée l'aimait bien et aurait peut-être bien aimé apprendre à le connaître et un peu plus encore mais malgré cela, personne n'osait vraiment aller lui parler.
Il ne le montrait pas vraiment mais c'était une personne plutôt timide alors il n'allait pas trop vers les gens non plus, ce qui ne l'aidait par conséquent pas du tout.Au lycée, les travaux de groupe n'étaient pas vraiment son fort, et les relations avec les autres non plus, alors il privilégiait la solitude. En plus de tout, le fait qu'il ai redoublé une classe et qu'il ai donc un an de plus que tout le monde ne l'avantageait pas vraiment car, aussi stupide que cela puisse paraître, les autres élèves qui avaient déjà formé leur cercle amical ne l'incluaient pas trop, préférant rester entre eux.
Enfin bref, Lee Minho était un garçon normal de dix-neuf ans avec des qualités et des défauts, des forces comme des faiblesses, des points forts comme des points faibles et comme tout le monde sur cette planète.
Il glissa ses mains dans les poches de son long manteau beige juste après avoir correctement remis en place ses lunettes argentées sur son nez qui avait pour caractéristique d'être plutôt fin et droit. Il y avait vraiment beaucoup de monde en ville aujourd'hui.
Il accéléra un peu le pas, pressé d'arriver chez lui pour retrouver la chaleur de son intérieur. Minho vivait seul avec ses trois chats et cela lui convenait très bien. Il avait dû prendre ce petit appartement car le lycée qu'il fréquentait était trop loin de la maison de ses parents mais il était très heureux ainsi. Ça lui allait, ce calme et cette solitude.Vu qu'il y avait vraiment beaucoup de monde, il se décalait parfois un peu pour ne pas heurter les passants mais parfois c'était les autres qui se décalaient pour lui.
Il y avait aussi beaucoup d'embouteillages dans sa ville, surtout à cette heure-ci de la journée. Les personnes au volant klaxonnaient à tue-tête alors il soupira en accélérant encore une fois le pas. Il n'était pas vraiment sensible au bruit mais cela commençait à l'irriter ; tous ce brouhaha environnant était énervant, lui qui préférait le calme et la quiétude.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho est un garçon sensible mais pourtant, il ne sait pas vraiment comment l'exprimer. Il aimerait pouvoir aider les gens, leur parler, leur faire part de ses pensées mais ça, personne ne semble vraiment le comprendre. Personne, sauf possibleme...