07 ;; Les sanitaires

109 24 37
                                    

 Minho se baladait dans le lycée, à la recherche de Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Minho se baladait dans le lycée, à la recherche de Jisung. Il n'était pas dans sa salle de classe quand la cloche annonçant la récréation avait retentit alors il était parti à sa recherche. Il ne l'avait pas trouvé de suite malgré que le lycée ne soit pas très grand mais en passant devant les sanitaires réservés aux garçons, il avait cru entendre la voix du brun et d'autres aussi. Ces autres voix avaient l'air plutôt menaçantes, comme si les propriétaires de celles-ci causaient du tort au garçon alors il était resté quelques secondes à l'entrée du lieu, pour être bien sûr de ce qu'il avançait.

Tu me fais mal, lâche moi !

Bah c'est le but tocard.

Jisung avait l'air paniqué et vraiment mal. Minho ne voyait pas ce qu'il se passait à l'intérieur des toilettes alors il n'en était pas sûr mais, même s'il n'espérait pas, il avait l'impression que ceux qui étaient avec Jisung l'embêtait...

Laisse-moi à la fin !

La colère montait de plus en plus en lui ; la voix de Jisung se cassait de plus en plus. Alors il ne tint plus, il entra dans la pièce, faisant exprès de faire claquer ses bottines contre le carrelage du sol pour se faire remarquer par les personnes qui devaient causer du tort à Jisung.

Quand t'arrêtera de me faire chier j'te laisserai peut-être p'tite put-

Excusez-moi, je dérange peut-être ?

Le garçon qui était en train de parler se coupa dans sa phrase pour voir qui avait fait entendre sa voix. Minho ne le connaissait pas mais lui avait l'air de le connaître vu la manière dont il le regardait, c'était étrange.
Il jeta un bref coup d'œil à Jisung qui était recroquevillé par terre et qui tremblotait avant de s'appuyer contre l'encadrement de la porte, les bras croisés. Il regardait froidement les deux garçons devant lui ; ils avaient envie de les tuer pour avoir fait du mal à Jisung.

Laissez Jisung tranquille, dégagez de là.

Les deux garçons rirent en cœur sans bouger d'un poil pour autant.

Bah non, pourquoi on ferait ça ?

Oh, peut-être pour pas que je vous pète la gueule ?

Le bourreau de Jisung s'approcha de Minho et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Il était à peine plus grand que lui alors il le surplombait, ce qui ne changea rien du tout pour Minho qui n'en était pas plus effrayé, bien au contraire.

Tu crois que parce que t'as deux ans de plus tu va faire ton malin, Minho ?

Minho ne savait pas comment le garçon connaissait son prénom mais il s'en fichait, il y avait bien plus important.
Il fit mine de réfléchir avant de laisser son visage se peindre d'une expression provocante et d'un sourire narquois.

Mh... Oui ?

Et sans crier gare, le châtain assigna un coup de genoux dans les parties intimes du garçon qui se mit à hurler comme une fillette et si fort que Minho en avait mal au tympan. Il était tout de même très fier de lui sur le coût. Un léger sourire de fierté apparut alors sur son visage et il laissa s'échapper un petit rire qui fit que le garçon releva ses yeux pour le toiser. Minho n'en avait toujours rien à faire, il attendait simplement que ces deux emmerdeurs partent pour qu'il puisse aller voir Jisung, le réconforter, lui parler, le cajoler.

Sale enfoiré tu vas le pa-

Ouais c'est ça, allez voir ailleurs et si je vous revois encore sur Jisung, j'vous tue.

Le bourreau de Jisung et son ami qui était resté en retrait s'en allèrent, le premier boitant un peu, forcément.
Minho les regarda quitter ses sanitaires, son sourire fier toujours collé aux lèvres et quand ceci fut fait, il se retourna vers Jisung qui était encore en boule au sol et se rua sur lui.

Ça va Ji' ? Comment tu te sens, tu vas bien ?

Minho serrait tellement fort Jisung qu'il aurait pu étouffer mais pourtant, il ne dit rien. Les deux garçons en avaient sûrement besoin, de cette étreinte.
Minho s'en voulait tellement de ne pas être arrivé plus tôt. Il avait si peur que Jisung ne se sente pas bien, que les garçons lui aient fait du mal, qu'il souffre, qu'il ai peur...

Ç-ça va ouais...

Jisung passa ses bras autour du corps du plus vieux pour l'étreindre aussi puis après quelques secondes, Minho l'aida à se relever sans le lâcher avant qu'il ne niche sa tête contre son torse. Le garçon avait beaucoup de mal à respirer et il tremblotait, comme s'il faisait une crise de panique ou d'angoisse.

Putain mais c'est qui eux j'vais les défoncer ces fils de pu-

Ils ne m'avaient jamais tapé avant pourtant... C'est la première fois que...

Shhht c'est rien t'inquiète pas, je suis là maintenant. Respire p'tite tête.

Minho déposa un léger baiser sur le haut du crâne du brun en resserrant sa prise autour de son corps pour le rassurer et lui prouver qu'il ne le lâcherait pas.
Il était tellement énervé que son cœur battait à tout rompre mais pourtant, il restait toujours doux avec le garçon qu'il enlaçait, ne voulant pas le mettre encore plus mal avec cela.

Les deux restèrent sûrement une bonne dizaine de minutes ainsi, juste à se cajoler de la sorte dans ces sanitaires. Ils avaient raté le début des cours car la récréation était terminée depuis un petit moment déjà mais cela n'importait guère car l'essentiel était que maintenant, le brun soit en sécurité, que Minho soit avec lui...

Merci Minho...

Ne t'inquiète pas p'tite tête, c'est normal.

Le corps de Jisung était encore tremblant mais ça allait car il était fermement enlacé dans les bras de Minho qui s'assurait que plus rien ne pourrait lui faire de mal car maintenant, il était certain que son petit protégé était en sécurité, là tout contre lui.

— 🎕 —

 Minho quel charisme mdrr 😩

IMPORTANT : Je vais réécrire le message que j'avais mis dans Winter Falls par apport à ce chapitre car c'est important mais du coup, si jamais vous êtes victimes d'harcèlement ou si vous en êtes témoin, c'est ultra important d'en parler je rigole pas. Que ce soit à vos parents, vos profs, le CPE, les surveillants, vos amis j'en sais rien mais il faut vraiment que ça se sache. Peut-être que vous pensez que ce n'est pas important, que tout le monde s'en foutra, que vous aller passer pour la balance ou je ne sais quoi mais vraiment pas ok ? C'est trop grave pour le laisser passer. Cela peut détruire des vies alors vraiment, faite y attention et protégez les personnes autour de vous
Vous pouvez aussi appeler des numéros comme le 3020 ou le 112 si jamais.

Prenez soin de vous et de votre entourage, c'est important
Bisous <3


𝐒𝐏𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant