— Tu es aller voir le responsable du lycée ?
— Oui j'y suis aller mais je ne sais pas vraiment s'il va faire quelque chose pour moi... Plus je vais dans son bureau pour voir comment ça avance, moins il veut de moi j'ai l'impression...
Le plus vieux des deux garçons soupira. Il espérait vraiment qu'après ce qu'il s'était passé dans les sanitaires du lycée un mois plus tôt, la justice aurait été rendue par le proviseur. Ce n'était pas normal de se faire tabasser de la sorte, surtout qu'il n'y avait initialement aucun problème et aucune raison.
Minho regarda par la fenêtre en touchant distraitement la monture argentées de ses lunettes de vue ; il y avait peu de lumière dans la pièce à cause des nuages présents dans le ciel et de la légère pluie qui cognait contre les vitres. Cela donnait un éclairage tamisé et reposant très agréable. Il pleuvait beaucoup depuis ce dernier mois, presque tous les jours à vrai dire, mais cela ne dérangeait pas Minho, il y était habitué après tout.
Ses chats sur les genoux, il les caressait patiemment pendant que Jisung s'occupait du troisième qui était affalé sur ses jambes.
Il aimait bien le voir faire. Il aimait que Jisung s'occupe et fasse attention à ses petits chats, ça le touchait vraiment beaucoup.La semaine qui venait de s'écouler avait été riche en émotion pour Jisung, il le voyait bien. Il avait l'air vraiment fatigué et stressé, ça lui faisait mal de le voir ainsi. Il savait que depuis le fameux incident des sanitaires, aller au lycée avait été compliqué pour Jisung qui avait, surtout au début, enchainé les pleurs et les crises d'angoisse dans ses bras. Il avait peur et ne voulait pas se rendre en ce lieu témoin de cette violence qu'il avait subie. Cela avait mis Minho en rogne et il l'avait donc plus ou moins forcé à aller dénoncer ses agresseurs au proviseur du lycée.
Depuis, l'affaire n'avançait pas vraiment, au grand désespoir des deux et malgré les incitations et relances intensives de Jisung auprès du responsable du lycée.La seule chose positive dans tout cela était que les deux garçons s'étaient énormément rapprochés. Ils restaient toujours ensemble, mangeaient ensemble, rentraient chez eux tous les deux... Dès qu'il le pouvaient, ils se retrouvaient et passaient du temps ensemble car c'était la seule chose qui les confortaient un peu dans l'idée de venir en cours.
Ils restaient aussi beaucoup de temps l'un chez l'autre, pour réviser ou simplement pour passer le temps car la présence de l'autre était comme devenue essentielle, indispensable. Ils étaient si bien et si heureux ensemble...
Ils aimaient discuter des heures, apprendre toujours plus de choses sur l'autre, sentir leur contact, leur présence, se sentir plus proches de l'autre. Ils pouvaient aussi longtemps se perdre dans le regard de l'autre, à ne rien dire de spécial, à se découvrir autrement, même si la manière dont ils se regardaient avait l'air légèrement différente qu'au début...
Leurs yeux se cherchaient toujours, se dévoraient toujours mais ce n'était plus vraiment et seulement de l'intrigue pour l'autre. La connexion était bien plus profonde, bien plus sincère, bien plus intime même. Leurs prunelles brûlaient différemment pour celles de l'autre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho est un garçon sensible mais pourtant, il ne sait pas vraiment comment l'exprimer. Il aimerait pouvoir aider les gens, leur parler, leur faire part de ses pensées mais ça, personne ne semble vraiment le comprendre. Personne, sauf possibleme...