Aujourd'hui, Minho avait donné rendez-vous à Jisung pour qu'il sorte un peu tous les deux pour apprendre à un peu mieux se connaître et à passer du temps ensemble.
Minho était vraiment heureux de pouvoir partager du temps en tête à tête avec Jisung mais il était aussi un peu angoissé : il fallait dire que Jisung lui plaisait bien alors il voulait vraiment que le garçon soit à l'aise avec lui. Il espérait vraiment qu'il aimait partager du temps avec lui autant que lui aimait être en la compagnie du brun.
À partir du moment où il avait lancé, non sans peine, cette proposition de sortie tous les deux il y avait quelques jours de cela, il ne pensait plus qu'à ça. Il avait tellement hâte...Minho avait premièrement prévu d'aller au cinéma pour voir un film qui avait l'air sympathique. La seule chose qu'il n'avait pas prévu était la fin extrêmement triste de celui-ci, ce qui avait fait pleurer très fort Jisung.
Minho aussi était un peu triste de cette fin car les deux personnages principaux avaient failli se retrouver et finir heureux ensemble mais pourtant, un élément inattendu était intervenu, entraînant la mort tragique de l'homme. Il était un peu triste mais pourtant, il ne s'était seulement concentré sur Jisung qui n'arrêtait pas de pleurer à cause de la mort de ce personnage attachant. Il lui avait dit que ce n'était rien, qu'il avait le droit de pleurer même si ce n'était qu'un film et qu'il le comprenait. Jisung avait le droit de se sentir triste à cause d'un film. Ça arrivait à tout le monde et c'était normal alors pourquoi l'en blâmer ou s'en moquer ?Quand le brun s'était enfin un peu calmé, les deux nouveaux amis étaient partis manger dans un fast-food pas très loin du cinéma. Minho avait voulu payer pour eux deux mais Jisung n'arrêtait pas de le contester et essaya tout le long du repas de lui glisser plus ou moins subtilement sa part en argent dans ses poches ou dans son sac.
Il finit par accepter son sort, toujours en rechignant un peu. Minho était très amusé et attendri par le garçon qui avait l'air vraiment gêné qu'il lui paye sa part alors que pourtant, il le faisait de gaieté de cœur.Jisung n'avait jamais mangé dans ce fast-food alors il n'arrêtait pas de répéter à Minho qu'il se régalait avec son burger, ce qui fit vraiment plaisir à ce dernier.
Les deux jeunes hommes s'étaient mis à discuter de tout et de rien en même temps qu'ils mangeaient. L'ambiance était agréable et les deux garçons aimaient discuter ensemble.
Minho trouvait les mimiques ou la manière de parler du brun vraiment adorable. Il les aimait vraiment bien.Quand ils eurent fini leur repas une bonne demi-heure plus tard, ils s'étaient dirigés vers un espace vert qui n'était pas trop loin non plus. Il n'y avait pas beaucoup de monde en général, c'était pour cela que Minho avait sélectionné ce lieu.
Il avait très bien compris que Jisung n'aimait pas et avait peur de la foule, du trop grand nombre de personnes. Il savait que cela le mettait mal à l'aise alors il avait fait attention à ce que le monde ne pose pas problème pour leur sortie.
Il n'y avait pas énormément de monde dans le parc alors c'était agréable. Le soleil perçait au travers des nuages, laissant une douce chaleur flotter dans l'air.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfic▫▫▫ Minho est un garçon sensible mais pourtant, il ne sait pas vraiment comment l'exprimer. Il aimerait pouvoir aider les gens, leur parler, leur faire part de ses pensées mais ça, personne ne semble vraiment le comprendre. Personne, sauf possibleme...