04 ;; La supérette

174 26 73
                                    

 Ce jour-là et comme bien d'autres jours, il faisait froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Ce jour-là et comme bien d'autres jours, il faisait froid.
Minho, après avoir correctement remis sa monture de lunettes sur son nez, fourra ses mains dans ses poches en soupirant. Il ne sentait pas très bien aujourd'hui ; il fallait le dire qu'après cette soirée improvisée quelques jours plus tôt chez Christopher, il n'avait presque plus eu aucun contact avec qui que ce soit et cela lui manquait un peu. Il s'était vite habitué au fait d'être entouré et cela lui avait tellement plu qu'être à nouveau seul l'avait un peu déstabilisé. Mais peut-être pas autant que de ne plus avoir revu Jisung depuis plusieurs jours. Il lui manquait un peu tout de même.

Aujourd'hui, Minho était sorti ce jour pour faire une petite balade en ville avant d'aller acheter quelques provisions pour manger car son frigo commençait à être vide. Il se baladait calmement, regardant parfois ce que proposaient les vitrines de certains magasins, parfois le ciel, parfois les passants, parfois rien du tout.

Il arriva enfin devant le magasin dans lequel il voulait se rendre pour faire ses petites courses alors il y pénétra, remerciant les propriétaires d'avoir allumé le chauffage. Il sortit son téléphone de la poche de son long manteau pour vérifier ce qu'il avait à prendre ; il n'y avait vraiment pas grand-chose de marqué sur sa liste de courses mais bon, il verrait ce qui lui ferait envie une fois dans les rayons.

Il ne prit pas la peine de prendre un panier, ne voulant pas s'encombrer d'avantage ; il achèterait un sac cabas lors de son passage en caisse s'il y en avait.
Il commença alors à se balader dans les différentes allées pour chercher les quelques éléments qui étaient sur sa liste. Il n'en trouva qu'un seul en plusieurs rayons. Ce n'était pas vraiment gagné....

Il tourna dans un dernier rayon, espérant vraiment trouver ce qu'il lui manquait et il percuta quelqu'un qu'il reconnut directement.
Jisung.

Il encra directement ses yeux dans les siens alors qu'il soupirait son prénom. Seulement eux comptait à cet instant mais pourtant, Jisung se mit à froncer les sourcils, sûrement gêné et dérangé par quelque chose.
Minho leva les yeux et fronça les sourcils à son tour pour comprendre ce qui avait l'air de perturber le jeune homme. Il y avait un homme devant eux qui avait l'air dans un sale état, sûrement sous l'emprise de l'alcool, et qui venait de percuter une étagère. Alors la première bouteille de verre tomba au sol. Puis la deuxième. Puis la troisième. Et tout ça dans un bruit assourdissant et terriblement dérangeant.

Minho qui regardait toujours fixement l'homme sentit que le brun accrochait ses mains à son pull en sursautant. Il comprit rapidement que la situation pouvait vite devenir insoutenable pour Jisung vu les bruit si fort qui commençaient à résonner entre les étagères alors il s'empressa de poser l'unique article qu'il avait dans la main et de couvrir les fragiles oreilles du petit brun avec ses mains pour atténuer un maximum de bruit qui venait de derrière lui.

Les bouteilles continuaient de tomber dans un grand bruit qui était vraiment désagréable alors Minho sera les dents. Son visage était fermé et il fixait d'un mauvais œil l'homme devant lui.
Il jeta, à un moment, un rapide coup d'œil à Jisung avait l'air de ne pas trop souffrir de ces bruits fracassants grâce à lui et ses mains positionnées sur ses oreilles, ça le rassurait un tantinet.

𝐒𝐏𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant