~𝐾𝑎𝑟𝑎 𝑛𝑜 𝑘𝑜𝑟𝑜𝑘𝑜𝑤𝑜~ 🎶[06:29] Konoha
Un rayon de soleil reçu à me tirer de mon sommeil.
Galère, pourquoi ce foutu rideau n'était-il pas fermé ?
Il était six heures vingt-neuf, soit une minute avant que mon réveil sonne.
Je me lève alors malgré moi, déçu de ne pas avoir pu profité jusqu'au bout de mon temps de répit.
Mon doux matelas me manquais ,mais, hélas, je devais aller travailler.
J'aurais aimé pouvoir profité de ma jeunesse comme tous les adolescents de mon âge mais malheureusement mes capacités d'analyste ont fait de moi les conseiller d'un village suite à la guerre.
Je sortais de chez moi, mains dans les poches, le regard vide, j'observais le paysage de mon village toujours présentant les séquelles de la bêtise humaine.
Ah- la guerre pourquoi faudrait il toujours que les hommes est recours à ce genre d'animalités?
Le village de mon enfance retrouvais peu à peu sa splendeur d'en temps.
Un an qu'elle s'est arrêtée pourtant même depuis, certaines plaies n'ont pas cicatrisées.
« Les plus grandes faiblesses d'un homme résident dans ses émotions.» C'est ce que disait mon père.
-Courage, Shikamaru, tu es homme tu ne dois pas être faible. Essayais-je de me convaincre.
Inspire. Expire.
Je poussa alors la porte du bureau du Hokage.
-Salut, Kakashi. Fis-je en entrant.
-Hum, salut Shikamaru, toujours à tirer la gueule dès le matin. Remarqua t'il
-Je ne tire jamais la gueule. Grognais-je
-Il serait temps de lâcher prise tu ne penses pas ?
-J'essaierai. Répondis-je sèchement.
Même si je n'avais pas besoin de lâcher prise comme il le disait, j'étais déjà résigné.
-Allez Shikamaru, un peu de nerf. Il y a du travail qui t'attend. Là. Pointant une pile de documents.
-Tu vas avoir le plaisir d'étudié tout ces profils et de faire la meilleure formation d'escouade possible. M'annonçait-il enchanté.
-...
Je regardais la pile de documents fronçant les sourcils.
Non, je peux pas le faire.-Allez, un peu de nerf ! Repris t'il d'un sourire amusé.
-C'est bon, j'ai compris. Mais dès que je fini je pourrais partir?
-Fait comme tu veux.
-Ok, je finis dans deux-heures.
-Ravi de te voir motivé!
-Moi motivé? Rien à voir, je veux juste vite en finir pour pouvoir retrouver mon lit. Déclarais-je en quittant la pièce.
Je m'affairais à la tâche qui m'avait été confiée, c'était très ennuyeux d'analysés tout ces profils, j'aurais préféré regarder les nuages mais il faudrait bien que quelqu'un fasse le travail.
Bien que ça ne m'enchantait pas, je me trouvais être là seule personne apte à le faire alors autant le faire bien.
Au bout d'une heure j'avais déjà effectué la plus grande partie du travail, je décidais de faire une petite pause vu que ça allait plus vite que prévu.
Je me vis basculer en arrière et pousser un soupir alors que la porte s'ouvrit.
Je ne peux même plus me poser un peu.
-Escusez-moi. Qui vous a permis d'entrer? Légèrement irrité.
-C'est le hokage qui m'a dit de venir dans ce bureau. Me répondit un jeune femme s'avançant avec une pile de documents.
-?
Ça ne lui ressemble pas de faire rentrer n'importe qui dans nos locaux.-Il m'a dit de venir les poser à votre bureau. Ajouta elle.
Je la regardais de haut en bas essayant de comprendre se qu'il ce passait. Vu ses vêtements elle devait être un kunoichi d'un autre village.
-Excuse-moi mais qui êtes vous?
Elle parut légèrement surprise, pencha légèrement la tête et fit mine de réfléchir avant de répondre finalement:
-Je suis Temari, Temari no sabaku. Et vous?
-Shikamaru Nara.
-Et bien, Shikamaru. Joignant les mains. Ravie de te rencontrer, à partir d'aujourd'hui nous travaillerons ensemble. Affichant un léger sourire, l'air enthousiaste.
Comment elle faisait pour rayonner de bon matin?
𝐀̄ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞—————NDA—————————
Hiii everyone!Vous commencer à me connaître et tout mes chapitres seront d'à peu près 700 mots.
Je remercie aussi les gens qui lisent et que me propose des idées soit en Pv ou en com.
VOUS LISEZ
Annoying Life
FanficShikamaru est un brillant shinobi de seize ans à jamais marqué par la guerre qui lui aura tout retiré. Il a perdu foi en tout comme les adultes auxquels il ne voulait pas ressembler. Dommage les choses changent et pas toujours comme l'on voudrait. L...