On a dû finir au alentour de midi, à vrai dire on aurait pu être plus rapide si on avait pas trop bavardé mais le temps serait passé moins vite et le travail aurait été moins agréable. Elle avait raison au final c'est moins pénible à deux.
Je lui est fait un signe de la main en signe d'au revoir avant de rentrer chez moi le sourire au lèvres, presque léger.Bizarre comme sensation.
———-Devant ma porte——
-Naruto qu'est-ce que tu fous devant chez moi? Grognais-je
-J'étais venu voir mon ami et manger avec lui,-tiens . Rétorqua-t'il me présentant joyeusement un sachet , plein de nouilles instantanées.
Comment font-ils pour rayonner ?
Il rentra et s'installa pendant que je je préparais les nouilles, j'ai aussi sorti deux bières à partager. Puis je l'ai rejoins autour de ma table basse.
-BON APPÉTIT! En se jetant directement sur la nourriture.
-Aïe. Pourquoi tu me tape? m'a t'il demandé gémissant de douleur.
-Tu devrais attendre, c'est chaud, imbécile. D'un ton sévère.
-Je sais mais c'est meilleur comme ça... se justifia t'il
- On verra bien ce que tu pourras sentir quand ta langue sera cramée.
-Okay, il y a pas a être si strict sachant que c'est moi qui ai payé la bouffe. Ralait-il.
-Mais c'est chez moi ici, et puis c'est moi qui est préparé, d'ailleurs.
Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à mon air sérieux. Et même si je ne suis pour quel raison, moi aussi ça m'a fait me relâcher.
-Bon ok, j'abandonne. Bon appétit !
-Merci, à toi aussi.
A peine j'avais fini de parler il avait déjà commencé à manger me laissant soupirer exaspéré avant de manger moi aussi.
-Tu cuisine toujours aussi bien!
-Merci...
Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, rien n'avait changé entre nous. Et puis cette chaleur humaine ça me fait réaliser, que sans doute je ne suis pas seul. Il me reste un ami, un ami très con et maladroit, mais un amis. Penser à cela me fit sourire légèrement regardant mon bol.
-Qu'y a t'il Shikamaru? M'a t'il demandé
-Rien, je pensais à un truc.
-Si tu veux pas manger le reste donne-moi.
-Prends tout.
Il ne se fit pas prié pour terminer le bol.
-J'ai soif! Lâcha t'il une fois rassasié.
-Première étagère sur ta gauche, deuxième niveau, y a des verres, en bas un robinet. Débrouille toi.
J'attendis qu'il se lève avant ouvrir ma cannette.
VOUS LISEZ
Annoying Life
FanficShikamaru est un brillant shinobi de seize ans à jamais marqué par la guerre qui lui aura tout retiré. Il a perdu foi en tout comme les adultes auxquels il ne voulait pas ressembler. Dommage les choses changent et pas toujours comme l'on voudrait. L...