III. Red Riot & Eli vs les héros

59 6 9
                                    

All Might: Maintenant que les groupes sont faits, je vais vous expliquer comment vont se dérouler les combats. Au total, vous aurez 5 combats. Le premier est choisi par les héros eux-mêmes, ensuite, se sera par tirage au sort. Vous ne pourrez pas combattre deux fois le même héros. Ensuite, les combats durent chacun 20 minutes avec 10 minutes de pause entre chaque. Vous avez quelques minutes pour vous échauffer avant de commencer les combats.

Je vais avec Kirishima, on s'échauffe tous les deux.

Kirishima: Ça va Lili ? T'étais pas en forme ce matin...

- *faux sourire* Oui ça va ! T'inquiètes pas !

Le principal Nezu annonce le début des combats.

Kirishima: C'est quoi le plan ?

- Avec All Might, on ne peut pas avoir de plan...

Mon père se jette sur nous, on a tout juste le temps de l'esquiver.

Kirishima: Utilise ton alter de contrôle !

J'utilise mes plantes et j'enroule des lianes autour de ses jambes. J'essaie de m'approcher de lui pour le toucher mais il esquive et il se libère.

- On fait quoi...

Je n'arrive pas à réfléchir. Mon père fonce sur moi, j'esquive de justesse.

All Might: Concentre-toi Eli !

- Lila smash !

Je crée des branches de lilas qui fonce sur lui. Et l'encerclent.

Nezu: C'est terminé !

Mon père se défait de mes ronces. Je suis déçue... Je n'ai pas réussi à le battre...

Kirishima: *met sa main sur mon épaule* C'est pas grave Lili, après tout, c'est All Might. Il y avait peu de chance qu'on y arrive.

- Je sais mais... Par moment, je me dis que je n'avance pas du tout...

All Might: Tu as beaucoup progressé Eli ! Tu ne t'en rends seulement pas compte. Et il n'y a pas de soleil ni d'eau, tes plantes sont moins efficaces.

Je baisse la tête. Mon père pose doucement ses mains sur la tête de Kirishima et sur la mienne.

All Might: Soyez fiers de vous, vous avez assuré !

Nous sourions. Je vois mon père s'éloigner avec Aizawa, je souris. Kirishima part avec Denki, moi, je vais avec les filles.

Mina: Y'a quoi entre Kirishima et toi ?

- *rougis* Rien du tout !

Kyoka: Ton visage dit le contraire.

- *encore plus rouge* Chutt !!!!

Les filles rigolent. Je sens un regard insistant sur moi.

Momo: Kirishima te regarde !

Je me retourne, Kirishima détourne directement le regard.

Nezu: Approchez tous s'il vous-plaît ! Nous allons procéder au tirage au sort pour votre deuxième combat.

Kirishima me rejoint. Nezu nous tend une boîte. Kirishima me fait signe de tirer un papier.

- On se bat contre Mount Lady.

Je leur rends le papier puis Kirishima et moi nous préparons.

Kirishima: Ça va être dur contre Mount Lady... Elle peut grandir...

Suis ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant