Je m'assois sur mon lit et j'ouvre le cadeau de mon père. C'est un cadre avec une photo de maman.
Je souris mais une larme coule tout de même sur ma joue. Elle me manque tellement...
Quelqu'un frappe à la porte. J'essuie mes yeux.
- Entrez.
Je vois mon père. Il entre et il ferme derrière lui.
All Might: *s'assoit à côté de moi* Je suis désolé chérie...
- C'est pas grave. Merci pour la photo. Je vais la garder précieusement...
All Might: Viens là.
Il m'ouvre ses bras. Je vais m'y blottir en pleurant.
- Comment tu fais pour ne pas être triste...
All Might: Je le suis... Mais j'ai réussi à faire mon deuil. Ça fait 13 ans ma puce...
- Je le sais... Mais elle me manque énormément... Normalement, l'adolescence est la période où une fille a le plus besoin de sa mère... Par moment, je me sens seule...
All Might: Je suis là Eli, tu le sais...
Je me retire de ses bras. Il se lève, il pose un baiser sur ma tête puis il part.
Plusieurs se sont écoulées. Après une dure journée de cours, je monte et je me change puis je me couche.
Je me réveille en entendant mon téléphone sonner.
- Allô...
??: Salut ma jolie, tu ne dois sûrement pas te souvenir de moi.
- Je sais pas qui vous êtes mais il est trois heures du matin... Laissez-moi dormir...
??: Dis-moi, comment va ce cher All Might ?
- Qui êtes-vous ?
??: Tu n’as pas besoin de le savoir mais bientôt, tu le sauras. Oh, et un petit conseil d’ami, surveille tes arrières. D’ailleurs, très joli ton pyjama, il met en avant tes formes !
VOUS LISEZ
Suis ton cœur
FanfictionRaeliana Yagi, fille du n°1 étudie à Yuei. Faisant partie de la bak'squad, elle va beaucoup se rapprocher du jeune homme roux.