Shigaraki: Raeliana ! Je suis heureux de te voir !
Bakugo: Recule Eli !
Tenya: *me porte et m'éloigne* C'est pour ton bien !
- Non !!!
Je me débats et j'arrive à me défaire de son emprise. Je cours et je rejoins mon père. Je me mets devant lui.
Endeavor: Va-t-en Eli ! C'est dangereux !
- Je refuse !
Shigaraki s'approche de moi et il m'envoie au loin, une partie de mon combinaison se déchire, laissant ma blessure à découvert. Je crache du sang.
Bakugo: T'es folle... T'es blessée...
- Toi aussi.
Je me relève, je vois Shigaraki crevé l'oeil gauche de mon père.
- *pleure* PAPA !!!!
Je rassemble toutes mes forces pour me lever. Je cours et je donne un énorme coup de pied dans le ventre de Shigaraki. Et je le ligote avec des ronces.
Present Mic: Recule !
Je n'ai pas de temps de bouger que je suis de nouveau à terre. Il a son pied sur mon dos.
Shigaraki: Rassure-toi Raeliana, je ne vais pas tuer ma tante. Ma cousine ? C'est vrai que tu es la fille de ma grand-mère mais tu es plus jeune que moi donc je préfère te traiter comme ma cousine.
- Qu'est-ce que... Tu racontes...
Shigaraki: Ta mère, Nana Shimura était ma grand-mère. Elle a donné naissance à un fils avant de t'avoir avec All Might. Et ce fils m'a eu moi. Normalement, tu es censée être ma tante mais puisque tu es plus jeune, tu es une cousine pour moi. Je ne vais pas te tuer, le docteur a besoin de toi.
Bakugo: *se relève: Dégage ton pied !
Il lui lance des explosions pour qu'il recule. Je me relève, Dabi descend du géant et il me donne un puissant coup qui m'emmène loin. Je m'écrase au sol en crachant du sang. L'alliance part. Je me lève et je fais quelques pas avant de tourner de l'œil.
Nejire: *me rattrape* Reste avec moi Eli ! Ouvre les yeux !
Present Mic: Nejire, emmène vite Raeliana au campement.
Nejire: D'accord.
Pdv Nejire:
Je prends Eli sur mon dos et je vole jusqu'au campement. En arrivant, je vois plusieurs héros venir.
Dieu Sylvestre: Donne-la moi.
Il la prend et il l'allonge. Elle perd beaucoup de sang.
Midnight: Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?!
- *les larmes aux yeux* Elle s'est battue contre Shigaraki... Elle a été blessée et elle a perdu connaissance.
Dieu Sylvestre: Elle ne respire plus !
Il lui fait un massage cardiaque et du bouche à bouche. Un hélicoptère arrive, ils mettent Raeliana dedans et ils la mettent sous respirateur. Ils transportent aussi Hawks.
Pilote: Midnight, Nejire, Tokoyami, venez.
On monte avec eux. Midnight tient la main de Eli. En arrivant à l'hôpital, des infirmiers les emmènent à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Suis ton cœur
Fiksi PenggemarRaeliana Yagi, fille du n°1 étudie à Yuei. Faisant partie de la bak'squad, elle va beaucoup se rapprocher du jeune homme roux.