XVII. Abandon

37 5 19
                                    

L'année se termine, Raeliana a pris une décision.

- J'abandonne...

Toshinori: Quoi ? Qu'est-ce que tu abandonnes ?

- Je ne veux plus être une héroïne... C'est trop de pression...

Shota: Tu es sûre de toi ? Tu sais ce que ça implique d'abandonner. Tu n'auras plus le droit d'utiliser tes alters, tu ne verras plus tes amis, tu seras dans un lycée normal... Et tu ne verras plus Kirishima.

- ...

Les larmes coulent sur mes joues.

- Pourquoi c'est si dur d'être héros... On a perdu la confiance des civils, on se met en danger tous les jours... Et je n'ai pas le droit d'abandonner pour me protéger ?!

Toshinori: Dans la vie, on doit faire des sacrifices.

- J'AI PERDU MAMAN PARCE QU'ELLE ÉTAIT UNE HÉROÏNE !!! TU L'AS OUBLIÉE ?!!!

Je vais m'enfermer dans ma chambre. Sora me regarde et il vient s'allonger à côté de moi.

- *pleure* Je comprends pas leur réaction...

??: Ils ne comprennent pas que ta place est avec moi !

Je me retourne et je vois All for One. Je pars en courant et j'ouvre ma porte.

- Papa !!!! Il y a... All for One... Dans ma chambre...

Ils vont voir mais comme par hasard, il n'y a plus personne.

Toshinori: On a bien compris que tu ne voulais plus être une héroïne, mais tu n'es pas obligée de mentir pour avoir ce que tu veux.

Ils repartent. Je me laisse tomber sur mon lit et je hurle dans mes oreillers. Mon téléphone sonne.

- QUOI ?!!!

Kirishima: Dis le si je te dérange.

- Kirishima...

Kirishima: C'est bon, j'ai compris. C'est fini entre nous Raeliana...

- Non...

Je me réveille en sursaut. Les larmes coulent sur mes joues. Je me lève et je vois qu'il fait nuit.

- C'était un cauchemar... C'est tout...

Sora me regarde avec incompréhension. Je lui fais signe de venir. Je me rendors.

Eri: Eli...

- *me réveille doucement* Oui princesse ?

Eri: J'ai fait un cauchemar...

- Oh mon cœur... Viens avec moi !

Elle ferme la porte et elle me rejoint. Je me décale, Sora se couche au pied du lit et Eri vient dans mes bras. On se réveille à cause de mon père.

Toshinori: ERI A DISPARUE !!!

Je lui lance mon oreiller dans la tête.

- La ferme... C'est le matin...

Eri: *somnolente* Qu'est-ce-qu'il se passe...

- Rien, rendors-toi Eri.

Mon père me rend mon oreiller. Je le lève doucement pour ne pas réveiller ma sœur, je ferme la porte derrière moi.

Suis ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant