Je me réveille dans une chambre d'hôpital. J'ai des perfusions accrochées à mon bras et j'ai un respirateur. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? D'un coup, j'entends quelque chose tomber. Je regarde et je vois que c'est mon père, il a fait tomber un livre.
Toshinori: Eli !
Il vient vers moi et il caresse ma joue.
Toshinori: Comment tu te sens ?
- Ça va... Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis là ?
Toshinori: Tu es tombée dans les pommes pendant la fête il y a deux mois...
- J'ai été dans le coma... Pendant 2 mois...
Toshinori: Oui... Étant donné que tu es ma fille et que tu contrôles parfaitement ton alter, tu as déjà ton permis provisoire.
- D'accord... Dis... Comment va Kirishima ?
Toshinori: Il vient te voir tous les jours.
La porte s'ouvre, Kirishima se met à pleurer en me voyant.
- Oh non... Ne pleure pas...
Il vient dans mes bras.
Kirishima: J'ai eu peur pour toi... T'en a pas marre de me faire peur...
- Je suis désolée...
Plusieurs jours après, les médecins m'autorisent à sortir. Je reviens tout juste pour la semaine d'apprentissage. Je retourne avec Midnight.
Midnight: Tu nous as fait très peur...
- Je suis désolée... Je voulais pas vous inquiéter...
Elle me prend dans ses bras.
Midnight: Allez viens !
J'ai fait mon apprentissage avec elle. Elle m'a appris à gérer mes émotions et à me concentrer sur mon alter. En rentrant à la maison, je vois mes pères faire une drôle de tête.
- Vous êtes pas contents de me voir ?
Toshinori: Bien-sûr que si ma puce ! C'est pas ça...
Shota: Viens...
Je lâche mes cheveux et je m'assois à côté d'eux.
Shota: Il va bientôt y avoir la grande bataille contre les vilains... C'est pour ça que vous avez tous dû aller en apprentissage avec un héros...
- Je vois...
Toshinori: Pour cette bataille, je ne serai pas avec vous... Et chacun aura un rôle à jouer. Tokoyami et Denki seront en première ligne avec les héros. Les élèves de la 1-A seront plus loin avec l'équipe de Endeavor. Tu te sens prête ?
- Oui...
Shota: On te laisse le choix, tu peux venir avec nous, ou tu peux rester avec tes amis. C'est toi qui vois.
Je ne sais pas quoi dire...
Toshinori: Tu as le temps, le combat aura lieu dans une semaine. Ce soir, tous les héros ont prévu une fête pour se détendre avant la bataille. Va te préparer.
Je vais dans ma chambre et je me prépare.
VOUS LISEZ
Suis ton cœur
Fiksi PenggemarRaeliana Yagi, fille du n°1 étudie à Yuei. Faisant partie de la bak'squad, elle va beaucoup se rapprocher du jeune homme roux.