IV. Sentiments

62 5 25
                                    

C'est notre dernier combat. Nous nous battons contre Midnight.

- Kiri, surtout, ne respire pas son parfum.

Kirishima: Je sais !

Le combat commence. Dès le début, Midnight utilise son parfum soporifique. Je mets ma manche devant ma bouche mais Kirishima s'endort.

- Kirishima !!!

Il est hors combat... Je dois me débrouiller seule. Mais qu'est-ce que je dois faire... Kirishima... J'ai besoin de toi...

Midnight se jette sur moi, j'ai tout juste le temps d'esquiver.

- Déploiement !

Plusieurs plantes sortent du sol et  l'encerclent. Elle tombe au sol. Elle allait utiliser son parfum mais je mets une main sur son épaule pour bloquer son alter.

Nezu: C'est terminé !

Je libère ma professeur.

- J'espère que je ne vous ai pas blessée...

Midnight: *se relève* Pas du tout ! Tu peux être fière de toi. À part toi et le groupe de Shoto, Bakugo et Deku n'a réussi à me battre.

- Oh...

Midnight: Tu as trouvé un stage ?

- Non... Le seul héros qui avait accepté a finalement décliné.

Midnight: Et si je te disais que j'aimerais beaucoup te prendre avec moi.

- C'est vrai ?

Midnight: Si je te le dis !

Mon père et Aizawa arrivent.

All Might: De quoi vous parlez toutes les deux ?

Midnight: Je vais prendre ta fille avec moi en stage ! Elle a réussi à me battre seule.

Aizawa: Où est Kirishima ?

- Denki et Hanta l'ont emmené dans sa chambre.

Aizawa: D'accord.

All Might: Tu rentres pour les vacances ou tu restes ici ?

- Je vais rentrer. C'est... Ah... C'est ce soir les vacances...

All Might: Un problème ?

- Bah... J'ai pas fait ma valise.

All Might: Vas-y !

Je fonce dans les vestiaires pour me changer et je vais dans ma chambre. Je sors ma valise et je me fais. J'entends frapper à la porte.

- Entrez !

La porte s'ouvre, je sens quelqu'un m'enlacer par derrière.

Kirishima: *tout doucement* Je t'aime Raeliana Yagi...

Je reste bloquée quelques secondes avant de me retourner et de l'embrasser. Il y répond.

- Moi aussi je t'aime Eijiro Kirishima !

Il m'embrasse encore une fois.

Kirishima: Tu vas où comme ça ?

- Je vais rentrer chez moi pour les vacances. Et toi ? Tu vas faire quelque chose ?

Kirishima: Je sais pas encore...

Il me prend dans ses bras. D'un coup, on entend le bruit de quelqu'un qui prend une photo. Je me tourne vers la porte et je vois mon père.

Suis ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant