"Les larmes sont les mots silencieux du cœur brisé."
_______________
Avant de poursuivre l'histoire je vais vous présenter les personnages :
Moi c'est Amira, j'ai 16 ans, et je suis d'origine malienne algérienne.
J'ai la peau métisse, les yeux noisettes, je suis plutôt fine avec une taille moyenne. J'ai les cheveux frisé lui arrivant au bas du dos.
J'ai deux petites sœurs Leïla (11 ans), Houria (6 ans).
Puis Nesrine, ma meilleure amie est une jeune femme avec le teint pâle, les yeux clair, elle est plutôt fine avec une petite taille, elle a les cheveux ondulés, brun plutôt mi-long.
Elle a un grand frère Adam (18 ans)
Point de vue externe :
Amir, il a 17 ans il est d'origine marocain et espagnol. Amir a le teint très bronzé, les yeux d'un vert clair mélangé à du marron très foncé, il est plutôt grand (1m86), les cheveux coupés court très bouclés avec un petit bouc.
Il a deux petites sœurs et un petit frère, Souheila (15 ans), Chayma (6 ans) son jumeau Chems (6 ans).
Selma, 16 ans elle est d'origine marocaine. Elle a le teint pâle, toujours sous full face orange, les yeux foncé, plutôt formé avec une petite taille, elle a les cheveux raide avec un carré brun et deux mèche teint en blond.
Ousmane, 16 ans il est d'origine sénégalais, le teint ébène, les yeux foncé, moyen de taille (1m69), un début d'afro avec des petits poils sur le menton.
Ce sont tout les personnages mentionné dans le premier chapitre, bien sûr y'en aura d'autres.
___________