"Il est triste de n'aimer que pour un instant et de perdre l'amour pour toujours."
*Chapitre spécial Amir*
________________Amir se leva tard ce jour-là. La lumière du soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre le réveilla doucement. Il avait encore la tête lourde de la nuit précédente.
Il pensait à Amira encore et encore Amira, elle ne voulait pas sortir de sa tête.
Il parti prendre une douche pour se changer les idées.
Une fois fini il se dirigea vers la cuisine. Alba, sa mère, était déjà là, occupée à préparer le petit déjeuné. Les cris des jumeaux, Chems et Chemsa, résonnaient depuis le salon. Souheila, était assise à la table, plongée dans son téléphone.
Alba : Tu te réveilles enfin, toi ? Va dire au petit de faire moins de bruit.
Amir : mmh
Il attrapa un bol de céréales et se dirigea vers le salon. Les jumeaux couraient autour du canapé, riant et se chamaillant.
Amir : Ça y est stop. Vous faites trop de bruits.
Chemsa : Mais c'est lui depuis tout a l'heure il me cherche.
Amir : Je m'en fou juste faites moins de bruit.
Son ton était tellement froid que les jumeaux ce sont assis sagement et ils regardèrent la télé ce qui fait rire Souheila.
13h00
En milieu de journée, Amir rejoignit Ilyes et Moha qui étaient dans la voiture d'Ilyes. Amir se mit a l'arrière et ils scrolla sur son téléphone.
Moha : Alors, t’as des nouvelles d'Ibtissam ?
Ilyes : Oui, elle est en train de me préparer une surprise pour ce soir on va se mettre bien.
Moha : En sah c'est ta pute ou ta meuf ?
Ilyes : Parle bien aussi, elle vend pas son corps donc pour repondre à ta question c'est pas une pute.
Moha : Crari c'est une meuf avec qui tu peux te marié.
Ilyes : Jamais je me marierai avec une meuf qui se préserve pas.
Moha : Logique mdrr.
Amir commença a rire jaune.
Amir : Vous m'faites grave rire c'est trop.
Moha : Comment ça ?
Amir : Vous voulez marié des femmes qui se préserve mais déjà est ce que vous vous préservez même ?
Moha : Pourquoi tu fais genre t'es pareille que nous.
Amir : Jure w'Allah que j'ai déjà fais heja avec une meuf ?
Moha : ...
Amir : C'est bien ce que je me disais.
Ilyes : Bon moi je vais taillé je dois sortir avec Ibtissam.
Moha : Ah ouais j'avais zappé je dois sortir avec Rania aujourd'hui.
Ilyes : Vas-y on s'rattrape Amir ?
Amir : Ouais.
Amir sorti de la voiture ils tcheke ses amis avant de s'en aller.
Il marcha sans vraiment savoir où aller jusqu'à ce qu'il tomba dans un parc vide il s'asseya et il alluma une clope, il pensait à sa vie et surtout comme il en est arrivé là.