. . .
Rania : Une femme âgé de 16 ans elle est algérienne marocaine. Elle est moyenne de taille plutôt fine, la peau mate, les yeux marron foncé les cheveux brun longs et raide.
Aziz : Un homme âgé de 16 ans il est tunisien. Il est plutôt grand un peu musclé, la peau claire, les yeux marron clair et les cheveux noir coupé court avec une petite moustache.
Farès : Un homme âgé de 16 ans il est libanais, il est plutôt grand et un peu musclé, la peau matte, les yeux sombres, coupe au gel avec une barbe de trois jours.
Souheila : Une jeune femme âgé de 15 ans, elle est marocaine espagnol, elle est petite un peu formé, la peau très matte, les yeux marron avec une pointe de vers, les cheveux brun longs et ondulé.
Younès : Une homme âgé de 16 ans, il est algérien, il est plutôt grand et un peu musclé, la peau matte, les yeux marron foncé, coupe au gel.
Moha : Un homme âgé de 17 ans, il est marocain, il est plutôt grand et un peu musclé, la peau clair, les yeux vert avec les cheveux coupés court et un petit bouc.
Elyas : Un homme âgé de 16 ans il est marocain turc, plutôt grand et un peu musclé, la peau clair, les yeux sombres les cheveux mi-longs bouclé souvent attaché avec un petit bouc.
(Dîtes moi si j'en ai oublié.)
______________