Artémis
Encore une nouvelle journée, qui j'espère sera riche en surprise... Je viens de me garer près d'une forêt que je n'ai jamais explorée, et j'espère que ça va être super !
Aujourd'hui
En reprenant connaissance je sens que je suis sur un lit et que j'ai une couverture sur moi. Où est ce que je suis ? Je ne connais pas la chambre, je n'ai jamais mis les pieds dans cet endroit !Et... Pourquoi je ne me rappelle pas être rentrée au motel hier ?Et où sont mes chiens ? J'aimerai pouvoir me lever, et partir d'ici, mais je veux d'abord comprendre pourquoi j'ai atterris dans ce lit ! Mais au fond, j'ai si peur...
Voilà quelques minutes que je réfléchis maintenant...
Ah mais je crois que.. OH NON.. ! Le grand loup, le combat, les autres loups, et mes chiens, tombant les uns après les autres,autant d'horribles souvenirs me reviennent en mémoire... J'entends encore le bruit des mâchoires qui claquent résonant dans ma tête.J'aimerai tout oublier... Mais où suis-je à la fin !? Est-ce les loups qui m'ont amené dans cette pièce ? Mais c'est glauque ici, y'a qu'un lit! Bon OK, le matelas est plutôt confortable... Dois-je me lever ? Non.. J'ai tellement peur... Mais ma tristesse et entrain de prendre le pas sur ma peur, mes yeux s'embrument, et je reste assise sur le matelas, les jambes pliées contre ma poitrine.
J'entends des pas... Je suis terrifiée. C'est alors qu'une personne entre, et je détourne aussitôt la tête pour la dévisager.
C'est un jeune homme de mon âge, grand, cheveux châtains clairs, et vraiment musclé, si j'en crois les tablettes de chocolat qui se devinent à travers son simple t-shirt rouge. Ses yeux bleus turquoise me rappelle étrangement quelqu'un.. Mais qui ?? Il se rapproche doucement de moi. Je l'ai tellement regardé que je n'ai même pas vu le plateau plein de nourriture qu'il me tendait. Cette attention ne me rassure pas vraiment et je sens mes muscles qui se contractent de plus en plus.
« -Salut, moi c' est Kyo ! Euh ... Hum... Artémis, je t'es apporté à manger ; après ce que tu as vécu c'est normal d'avoir faim !
Sa manière de réfléchir à quel est mon nom est tellement marrante !Mais COMMENT LE SAIT IL ??? En plus c'est trop con sa façon de parler en mode « J'suis ton pote ». Ahhh mais.. Ses yeux... Ils me rappellent le loup qui m'a porté. Non... C'est impossible !
-Non je n'ai pas faim ! Et d'où tu connais mon nom ??
-Je me suis permis de fouiller dans ton sac et ... j' ai trouvé ta carte d'identité ainsi que tes clefs alors je suis aller chercher ton 4X4. Au fait ! Il est GÉNIAL !
Non mais pour qui il se prend lui !
Comme je n'ai toujours pas pris son plateau il le pose au fond du lit, en lâchant un long soupir.
-Tu as fouillé dans mon sac ? Mais tu te prends pour qui !?Et où suis-je bordel ? Tu m'as enlevé c'est ça ? Et tu m'as mise dans cette pièce presque vide et bizarre, et hop tu reviens en te pointant comme une fleur et me parle de mon 4X4 comme si tout était normal !! Et mes chiens ? Tu as vu mes chiens ? Ils étaient.. Oh non.. Où sont ils !!!? Je veux les voir.
VOUS LISEZ
L' Arc De Feu
Werewolf'' L' Arc De Feu '' relate l'histoire d'une photographe nommée Artémis. Accompagnée de ses huskys, elle voyage au quatre coins du monde afin de prendre des clichés des paysages époustouflant qu'elle rencontre sur sa route. Un jour, pendant un éniè...