Voilà c' est pour vous dire que @AmaEwa et moi même avons inscrite l'histoire à un concours '' The WFTD Awards 2015 '' ( le lien = https://www.wattpad.com/144255865-the-wftd-awards-2015-collaboration-2-l%27arc-de-feu ) catégorie '' Collaboration '' alors va jeter un œil et voter si tu veux :)
Artémis
Je commence à l'apprécier finalement...
Cela fait déjà quelques jours que je suis ici. Je me sens plutôt bien,ici les gens sont vraiment gentils, ils m'ont acceptée, bien que je sois différente d'eux. Lucky se rétablit un peu plus chaque jour,il arrive enfin à tenir debout, tout comme Shirka qui va mieux aussi. Malik, quant à lui, est vraiment content d'avoir trouvé de nouveaux amis. Il s'amuse souvent avec les enfants du village, le plus souvent quand ils sont sous leur forme surnaturelle... Oui,surnaturelle, tu ne rêves pas. Ce sont des loups. J'ai appris à connaître un peu tout le monde, certaines personnes plus que d'autres. Grâce à Wyllan j'ai pu incinérer tous mes huskys.
J'ai continué à prendre des photos, j'peux pas vivre sans ça. Je préfère être seule où avec mes chiens dans ces moments là, mais depuis l'attaque, c'est Kyo qui viens avec moi. J'ai confiance en lui, même si cela fait peu de temps que je le connais. Je ne sais pas pourquoi, je suis rassurée, et je me sens bien avec lui. Je commence à avoir confiance en d'autres personnes aussi.
En fait je me suis rapprochée de Kyo. On a beaucoup parlé lui est moi.Il a décidé de meubler la pièce où je me suis retrouvée, et ce dès le deuxième jours ! Maintenant elle n'est plus glauque. On l'a décoré à mon goût, et j'en suis contente. Ça me fait cas même bizarre de m'installer comme ça ... C'est pas chez moi ici.Je ne sais même pas si je vais rester.
Kyo m'a expliquer beaucoup de choses sur sa famille et son village. Ce sont des loups garous. J'ai été surprise, même si je me doutais qu'il y avait quelque chose de différent chez eux. J'ai eu le sentiment d'être dépassée par les événements, Mais Kyo a apaisé mes craintes. C'est lui, le loup qui m'a emmené loin du massacre. Il s'est transformé en loup devant moi, et j'ai pu voir sa vitesse et sa force. Son pelage est magnifique. Il m'a aussi parlé de pouvoir, que les loups garous ont, aussi bien entant qu'humains que sous forme animale. Ils peuvent deviner les mensonges et l'approche de la mort, sentir le sang, et ils ressentent la tension de l'atmosphère. C'est grâce à ça qu'ils on pu me sauver. Il m'a également dit que pour eux, l'attirance envers quelqu'un était amplifiée. Leur émotions, de la plus basique aux plus fortes sont même parfois durent à vivre. Même les relations sexuelles sont « plus fortes ». Ils reconnaissent la respiration, le pouls, ainsi que l'odeur respective de chacun d'entre eux.
Kyo m'a également parlé des rangs dans les meutes. J'ai essayé de retenir l'essentiel. Il a le chef de meute qui s'appelle le mâle Alpha. Tous les Alphas sont dirigés par Le Grand Alpha, nommé "Le Marrok''. Il m'a donc expliqué les liens entre les membres de la meute et le lien d'âme-sœur. Ce dernier est la seule raison possible pour transformer un humain en loup, à condition d'en parler au Marrok, qui lui seul est apte à décidé de cette transformation.Si un loup n'est pas âme-sœur avec un humain, il est formellement interdit de le transformer. Bien-sûr, le lien d'âme sœur peu aussi liés deux loups ensemble, ce qui est beaucoup plus simple. Dans sa meute, les Feanör, Kyo est le fils de L'Alpha.
***
Je suis à présent installée sur l'un des canapés du salon avec Kyo.Sur le canapé d'en face, se trouvent son père Zayn, l'Alpha de leur meute, et l'épouse de celui ci, Elenah, la dirigeante du motel où j'avais pris une chambre. Il y a un canapé de libre à ma droite,adjacent aux deux autres et ça fait la forme d'un U. Aux angles descanapés des petites tables qui sont assorties à la table basse enverre, portent des petits Bonzaïs. En face du canapé inoccupé, ily a un superbe écran plasma. Sur les murs, on peut voir quelques photos de Kyo petit ou grand, avec sa famille, puis d'autres où l'on voit la meute. Il y a des tableaux avec des écritures chinoises oujaponaises peut être. D'ailleurs, la pièce entière a un style asiatique tout en restant moderne.
VOUS LISEZ
L' Arc De Feu
Loup-garou'' L' Arc De Feu '' relate l'histoire d'une photographe nommée Artémis. Accompagnée de ses huskys, elle voyage au quatre coins du monde afin de prendre des clichés des paysages époustouflant qu'elle rencontre sur sa route. Un jour, pendant un éniè...