Chapitre 9

138 10 5
                                    

Attention, le début de ce chapitre peut heurter la sensibilité des être les plus fragiles. Mais bon ce n'est pas horrible non plus, tout dépend de votre degrés de sensibilité.



Artémis



Mes chiens accourent dans ma chambre, et commencent à aboyer. Pourquoi font-ils ça ? Il n'aboient jamais de cette façon !! Je cours en direction de ma chambre. Là, un horrible spectacle s'offre à moi.


Je ferme les yeux puis les ouvre à nouveau. Mais rien n'a changé. Il y a toujours cette horrible vision qui ne peut que être réelle. Mon frère et ma sœur me rejoignent, et Mia pousse un cri strident qui me semble loin...Très loin. John prend Mia dans se bras, et lui cache les yeux pour qu'elle cesse de voir cette scène d'horreur, mais elle commence à pleurer, s'accrochant à lui comme à une bouée.Mes chiens aboient, Mia qui sanglote et gémit encore,la voix de John essayant de rassurer notre sœur mêlée au son d'une pluie battante qui commence à tomber, autant de bruits qui me semblent assourdissant, s'éloignent au fond de mon esprit laissant place au simple martèlement de mon cœur,de plus en plus fort et rapide.


Je n'ai toujours pas quitté ce tableau tout droit sorti d'un film gore.Il y a du sang partout,sur mes draps, sur l'armoire,sur les murs et les photos qui les recouvrent,sur le bureau, le tapis près de mon lit, dans la véranda... Du sang et encore du sang, mas ce n'est pas seulement ça qui me donne des hauts le cœur et qui heurte autant la sensibilité maladive de ma sœur.Il y a deux corps... Deux corps de chats. Oui, seulement des chats, certes, mais cela reste des êtres vivants. L'un d'eux est pendu à mon lustre à l'aide d'une chaîne. Son ventre ouvert laisse voir l'intérieur de son anatomie d'où sort un filet de sang coulant par terre. L'autre est au sol avec les pattes écartées par des chaînes. Des petits pieux sont plantés dans ses quatre membres.Sa tête a fait un tour complet, il a des entailles de part et d'autre de son corps. Dehors un orage gronde à présent. Tout d'un coup, la lumière d'un éclair traverse la chambre. Pendant deux secondes, je distingue des mots sur les vitres de la véranda.Les mots sont rouges,sûrement de l'hémoglobine... Je m'approche, suivie de John et vois effectivement que ces mots sont écris avec du sang.


Je vous tuerai


Une menace. C'est une menace.

Je regarde en direction de la forêt qui délimite le jardin. Il y a deux yeux rouges qui nous fixent. Les mêmes qu'au Canada, j'en suis sûre.


-John ? Dis-je en murmurant,sans faire de geste.

-Oui, chuchote t-il

-Est ce que tu les vois ?

-De quoi ?

-Les yeux...

-Oui ... Mais ça doit être une bête de la forêt même si les yeux rouges c'est bizarre.


Une bête, il a raison, mais elle ne vient pas de cette forêt.Il faut que j'appelle Kyo, ou son père, ma famille et moi ne sommes pas en sécurité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L' Arc De FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant