Petit Mot

123 5 1
                                    


Heyy ! Tout d'abord, désolé que ceci ne soit pas le chapitre 9, mais il arrive vite. Nous sommes un peu perturbées par la reprise des cours mais ça va s'arranger !


On voulait vous parler d'une amie qui écrit sur WattPad, @Amixiia.

Avec @AmaEwa, on vous conseille d'aller voir l'ensemble de ce qu'elle publie, mais ici, nous allons parler de''Émergence'' en particulier.


En lisant Émergence, l'émotion est au Rendez vous. Il faut dire que dès le premier chapitre et surtout ça dernière phrase (non non, on ne vous en dira pas plus!!) on ressent comme un je ne sais quoi qui nous dis «La suiiite !!! ».Au fil de la lecture on ressent certes de la tristesse, de la joie et de la rage envers cet inconnu qui a fichu la vie de l'héroïne en l'air. Le seul défaut que nous avons relevé, et le fait quel'histoire se passe trop rapidement, sans beaucoup de description,mais bon, l'émotion est là tout de même !

Cette fiction n'est pas terminé, mais je vous invite vraiment à la lire, et à attendre la suite avec nous. :) 


Les autres fictions de @Amixiia,''Héritage'' (T1 et 2), ou ''Ma deuxième facette'' sont également plaisantes à lire :) Mais aller aussi lire ''Au delà de l'impensable''. Ce n'est pas une fiction, mais plutôt un recueil de courts textes où l'auteur exprime son ressentit sur différents thèmes.



____________________________________________________________________________



Deuxième chose à vous dire!

Nous vous rappelons que 270909louve à crée une page facebook qui se nomme 270909louve (Okkk on ne fais pas dans originalité, mais au moins c'est plus simple que de changer de nom et tout... ^^ ).

Le lien est dans le profil de 270909louve :) 


L' Arc De FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant