Artémis
Peut être que l'histoire du Marrok et la mienne sont liées...
Cela fait environ 10 minutes que je suis sortie du paquebot.
« -Mademoiselle,voici les clefs de votre véhicule ! Dit un homme d'une trentaine d'année en me tendant les clefs du pick up.
-Merci beaucoup de me l'avoir sorti...
-Oh mais de rien, c'est tout à fait normal. Bonne journée !
-Vous aussi, Au revoir. Dis-je en souriant. »
***
Je dois à présent allez chez moi. J'aide Lucky à rentrer dans le 4X4, comme l'a fait Kyo hier, les autres montent, et je fais de même.Après trois heures de trajet et trente minutes de pose, je suis chez moi.
Il n'y a aucune voiture. Je vais pourvoir ranger tranquillement jusqu'au retour de John et Mia. Comment vais-je leur annoncer ? En mettant mes vêtements dans mon armoire, je fais un point sur ces deux dernières semaines. Ce loup, la mort de mes chiens, et la découverte que nous, les humains et animaux ne sommes pas seuls à vivre sur Terre. Je n'aurai jamais penser que de telles créatures cohabitent avec nous en secret. Il est 14H44. Je soupire et m'affale sur le canapé beige du salon ouvert sur la salle à mangé où joue Malik. J'observe les posters de musique placardés au murs bleu foncé. Il y a aussi quelques-unes de mes photos.
Je vais dans la cuisine boire un verre d'eau. Cette pièce pue la peinture à plein nez. John devait la repeindre en grise pendant mon absence. Je constate que c'est chose faite. D'ailleurs, cette couleur se mari parfaitement avec les meubles bordeaux. Je repars au salon prend un livre qui dénonce les corridas dans l'imposante bibliothèque grise et m'installe à nouveau dans le canapé. Mais au lieu de lire, je me perd dans le tableau face au canapé. Ce tableau, je l'adore, mais le redoute sans trop savoir pourquoi. Il fait apparaître un superbe loup à la lisière d'un forêt sombre.
« Sîn... »
Hein,c'est quoi que j'entends là ? Le tableau ? Non impossible.Et c'est quoi, où plutôt qui est Sîn ?
« Sîn ...Viens à moi Sîn... »
Je suis en transe...
« Sîn ... »
Je m'endors.
J'ouvre les yeux,devant moi se trouve une grotte, je ne peux que déduire qu'elle est très profonde. Le vent souffle violemment et me porte ainsi le hurlement d'un loup me faisant frissonner jusqu'au fond de mon âme.Je me retourne. Et je le vois. Un loup, celui du tableau, ou une louve, je ne sais pas. Surprise, je recule mais je suis vite stoppée par le mur glacé de la grotte. Le loup, d'un poil blanc magnifique me regarde de ses yeux émeraude. Je n'ai jamais vu un loup aussi grand. Il est même plus grand que Kyo et sa famille sous leurs formes de lupins. Et ses yeux, je n'en ai jamais vu d'un vert aussi beau.
-Bonjour, Sîn... Me dit une voix féminine.
-Où êtes vous?
-Je suis là. Devant toi !
Je tremble de peur, mais il faut que je trouve le courage de répondre.Aller Artémis, Un, deux, trois.
-Non, devant moi il y a un loup.
-Oui, Sîn. C' est bien moi ... La louve qui te parle.
Soudain le loup, du moins la louve me sourit.
-Mais vos babines ne bougent pas ! Et je ne suis pas Sîn !
-Viens avec moi, Sîn. On va marcher. Dit-elle en tournant le tête et commençant à partir.
VOUS LISEZ
L' Arc De Feu
Loup-garou'' L' Arc De Feu '' relate l'histoire d'une photographe nommée Artémis. Accompagnée de ses huskys, elle voyage au quatre coins du monde afin de prendre des clichés des paysages époustouflant qu'elle rencontre sur sa route. Un jour, pendant un éniè...