Clarke,
Chacun des mots qui suivent va te briser le cœur, et je m'en excuse. Je suis sincèrement désolée. Pardon, pardon, pardon...
À l'heure où tu liras ces lignes, je serai loin d'Ann Arbor. Je n'ai jamais souhaité te faire mes au revoir. Encore moins par écrit. Mais si je t'avais fait part de ma décision, tu te serais refusé à me laisser partir. Et alors, je n'aurais pas trouvé le courage d'agir sans ton assentiment.
Tu dois penser que mon départ est un acte de dévouement, une preuve de mon altruisme, un sacrifice... Tu te trompes. Je n'agis que par égoïsme. Votre sécurité est tout ce qui m'importe, parce que je ne peux vivre dans un monde où vous n'êtes plus. Où tu n'es plus. C'est pourquoi je dois me soustraire à vos existences, le temps de neutraliser mes ennemis. Ainsi, j'ai la certitude qu'aucune autre perte ne marquera nos âmes au fer rouge.
Je veux que tu saches que je pars à regret. Notre séparation me fend le cœur. J'agonise, Clarke. J'aimerais pouvoir te garder auprès de moi sans songer aux conséquences, mais Jesse a déjà payé le prix de mes erreurs. Je ne prendrai pas ce risque à nouveau, je ne peux pas te perdre à ton tour. Tu es ce que j'ai de plus cher.
Aveuglé par l'amour que tu me portes, tu ne comprendras pas ma décision, ni aujourd'hui ni demain, et ce n'est pas ce que je te demande. Je te supplie simplement de la respecter, et par extension, de ne pas tenter de me retrouver. Fuir les BloodBro est une chose, mais te fuir toi, l'homme qui possède mon cœur, serait bien trop douloureux. Malgré cela, je le ferais sans hésitation. Pour ta sécurité et celle des Devil's Sons. Pour la sécurité de tous les gens que j'aime.
Je peux te promettre une chose, en revanche : je te reviendrai. Dès que ces assassins seront hors d'état de nuire, je rentrerai à la maison. Pendant ce temps, je t'en prie, ne fais pas de folies. Ne laisse pas la colère t'asservir. Tu mérites d'être heureux, et je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir faire partie de ton bonheur. Vis ta vie, Clarke. Vis-la comme tu l'aurais fait si je n'avais jamais mis les pieds à Ann Arbor, parce que tu dois m'oublier. De façon temporaire, du moins. Et quand je serai de retour... eh bien, soit tu éprouveras toujours de l'amour pour moi, ce que je souhaite désespérément, soit tu auras trouvé l'amour ailleurs et je ne pourrai en vouloir qu'à moi-même.
Prends soin des Devil's Sons, ainsi que tu l'as toujours fait. Prends soin de mon parrain, malgré ta rancœur. Tu ne lui pardonneras pas de m'avoir aidée à disparaître, je le sais, mais garde un œil sur lui. S'il te plaît.
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, Clarke Taylor. Tu es et tu resteras l'amour de ma vie, n'en doute pas. Chaque seconde passée à tes côtés est gravée dans ma mémoire, et ce, pour l'éternité. Merci pour tout ce que tu m'as apporté. Merci pour tout ce que tu m'as offert. Je t'en serai éternellement reconnaissante.
Avec tout mon amour,
Avalone Arinson
VOUS LISEZ
The Devil's Sons Tome 4
Romance[Sous contrat d'édition chez Plumes du Web] ⚠️Ceci est un tome 4 ! Risque de spoil ! Trois années se sont écoulées depuis les tragiques événements. Trois années durant lesquelles Avalone s'est tenue loin d'Ann Arbor et des Devil's Sons. « Le manqu...