Takachiba Akiharu :
J'ai passé ma journée à visiter le domaine et à observer Tomioka en me cachant même si il me repérait à chaque fois. Il me fait moins peur maintenant. J'évite quand même de l'approcher sans me cacher. Tomioka m'a aussi présenté le groupe de personne qui s'occupent du domaine.
Le soir on a mangé tous ensemble. Les " domestiques " essayaient de m'intégrer dans leurs discussions et de me rassurer et Tomioka ne parlait pas souvent. J'ai l'impression qu'il aime bien resté seul dans son coin.
Après le repas, on m'a montré ma chambre, celle de chaque " domestique " et celle de Tomioka au cas où j'aurai un problème dans la nuit. On s'est tous dit bonne nuit et on est parti se coucher. Je me suis couvert du mieux que j'ai pu avec la couverture. Mon haori ne me tenait pas très chaud vu qu'il était trop grand. Ceux qui s'occupe du domaine m'ont dit qu'il l'avait lavé vu qu'il était plein de sang.
Je me suis endormi et j'ai rêvé de ma famille, ou plutôt de ce qui leur est arrivé. J'ai revu ce Démon en train de tous les tuer un par un, le sang qui coulais et les cris qui se faisaient entendre. Je me suis réveillé en sueur. J'ai décidé de marcher un peu.
Je suis sorti dans le couloir en faisant le moins de bruit possible, parfois, le plancher craquait sous mes pieds. La porte de la chambre de Tomioka était ouverte. J'ai jeté un œil à l'intérieur de la pièce qui était vide, éclairée par les doux rayons de la lune. La fenêtre était ouverte, permettant à un léger courant d'air d'entrer dans la pièce faisant flotter doucement les rideaux. J'ai frissonné. Je suis allé dehors et j'ai aperçu Tomioka qui était debout.
Tomioka Giyuu, une minute avant qu'Akiharu arrive :
J'ai encore était réveillé par un cauchemar. C'est pas la première fois que ça arrive mais c'est pénible. Quand ça m'arrive, je ne dors pas de la nuit. J'ai peur de tous les voir si je m'endors. De voir ce qui s'est passé.
J'entends du bruit, ça vient de ma gauche ( du domaine ). C'est pas vrai... C'est quand qu'il va apprendre a être discret...? Me dîtes pas que je vais devoir lui apprendre à pas faire de bruit en marchant... Bon en même temps il doit pas s'en rendre compte, il a que quatre ans. Il apprendra plus tard à poser les pieds l'un devant l'autre sans réveillé tout le domaine ( je suis pratiquement sûr qu'il y en a au moins un de réveillé dans les chambres à côté de la sienne( à part moi mais ça compte pas, j'étais déjà réveillé ) ).
Et je ne peut pas lui en vouloir, il est là pour la même raison que moi.
- Toi aussi ? Ai je demandé.
Akiharu se frotta l'œil droit et dit :
- J'ai fais un cauchemar...
J'ai tourné la tête vers lui. Il tremblait mais pas de peur, de froid. En même temps, c'est sûr que cet haori ne doit pas beaucoup le protégé vu qu'il est trop grand. Je sais pas pourquoi il veut absolument le garder.
Je lui ai fait signe de venir avec ma main gauche et lui ai dit de venir. En attendant qu'il arrive, je me suis assis dans l'herbe, face à la lune. Akiharu s'est assis à ma gauche. Alors je veut bien t'aider à pas avoir froid gamin mais si tu te met à côté de moi ça va pas marcher.
Je l'ai mis sur mes genoux, j'ai retiré les manches de mon haori et j'ai tendu les bords de ce dernier à Akiharu qui les a replié sur lui. Il a arrêté de trembler.
- Pourquoi tu gardes cet haori trop grand ? Ai je demandé.
- C'est... C'était celui de ma grande sœur... m'expliqua il. La nuit où on s'est fait attaqués, elle me l'avait prêté pour que je n'ai pas froid... Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent du coup ils ne pouvaient pas changé les couvertures trouées ou abîmées...
VOUS LISEZ
Merci d'avoir cru en moi
FanfictionGiyuu et Sanemi ( = Tomioka et Shinazugawa ) sont envoyé en mission dans une foret par le Maître. Tous les habitants de la foret sont morts excepté un jeune garçon que Giyuu va recueillir. J'ai inventé certains éléments de l'histoire mais la majorit...