9 : L'entraînement

45 4 130
                                    


Takachiba Akiharu :

Quand je me suis réveillé, certains étaient déjà descendu prendre le petit déjeuné. J'ai essayé de sortir de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Manque de chance : J'ai réveillé Obanai, Eiji et Muichiro ( pitié, dites pas a Obanai que le poids sur son dos qui l'a réveillé c'est moi qui lui ai marché dessus sans faire exprès ).

On est descendu tous les trois. Les réveillés étaient Tomioka, Tengen, Gyomei, Sanemi, Aoi, Naho, Sumi, Kiyo, Mitsuri et Shinobu.

Comment y peux y en avoir autant de réveillé...! Il est que huit heure...!

En nous voyant arrivé, Shinobu sourit et déclara :

- Vous êtes très synchro les garçons !

- C'est Akiharu qui nous a reveillé... grogna Eiji.

- Désolé... dis je.

Kyojuro est arrivé une demi heure après nous, Kanao et Hana, une heure et Natsumi une heure et demi. Pendant le petit déjeuné on a demandé aux Pilier le programme.

- On reste une semaine ici, annonça Tengen.

On va devoir cohabiter pendant une semaine ?! Heureusement qu'on a dit qu'on renouvèlerait le tirage au sort des duos et des trios tous les soirs par ce que Muichiro a prit toute la couette hier ! Vous imaginez pas comme elles sont froides les nuits en Juin ici !

- Et on va faire quoi pendant la semaine ? Demanda Eiji.

- Oh j'espère que vous aimez les entraînement par ce que vous allez être servis... Répondit Sanemi.

Une heure plus tard ( note de l'auteur(e) : TRANSITION )

- Non, vous êtes sérieux ? Demanda Natsumi.

Les Piliers nous avaient amené dans la salle d'entraînement du Domaine des Papillons et nous avaient présenté notre série d'entraînement : le matin combat a main nue, l'après midi combat avec nos katanas et le soir ceux qui veulent faire des heures supp peuvent.

Problème assez important : Nos ennemis ce sont les Piliers.

Autant vous dire qu'on est tous morts... 

- Hier soir on a fait une réunion entre Piliers dans le couloir pendant que vous dormiez, avoua Kyojuro. On vous a chacun attribué un Pilier qui devra vous affronté en fonction de ce qu'on a pu observé hier. Pour l'ennemi de Kanao, on fait confiance à Shinobu étant donné que c'est la seule qui l'a vu se battre.

Ah oui j'ai oublié de le dire mais en tant que deuxième successeuse de Shinobu, Kanao s'entraîne avec nous.

- La salle est pas très grande on peu faire passer que deux combat en même temps. Pour chaque combat ça se joue au dernier debout. Le but va être de trouver pourquoi on vous a attribué tel adversaire et vous amélioré mentalement et physiquement, expliqua Sanemi. Eiji, je t'attends, c'est quand tu veux.

Ils lui ont attribué Sanemi ?! Oh le pauvre...

- Pour Kanao, on a choisi Muichiro comme ennemi, annonça Obanai, l'adversaire de Natsumi sera Giyuu, celui d'Hana sera Tengen, celui d'Ame sera Mitsuri et celui d'Akiharu ce sera moi.

Mon ennemi d'attribution c'est Obanai ?! 

- Les premiers combats a passer son Akiharu et Eiji, dit Tomioka.

Avec Eiji ont s'est mis en position face a Sanemi et Obanai. On va se faire défoncer...

Shinobu a donné le top départ. Je me suis mis sur la défensive tandis qu'Obanai choisissait d'attaquer. Il est arrivé par derrière, m'a attrapé le bras droit et le tirait en arrière avec une main et avait poser l'autre sur mes omoplates pour me plaquer au sol ( ce qu'il a réussi a  faire ). Eiji ne s'en sortait pas mieux : Il avait le tête en bas et la partie inférieure de ses jambes sur l'épaule gauche de Sanemi qui avait passé son bras gauche par dessus. 

Merci d'avoir cru en moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant