8 : Notre passé

73 6 585
                                    


Takachiba Akiharu :

Lorsque le Démon eut fini de se décomposer, les Piliers vinrent vers nous sans aucune égratignure. 

- Vous avez mis quatre heures, annonça Tokito.

Autant de temps ?!

- Vous vous êtes bien débrouillés, nous félicita Kanroji ! On a même pas eut besoin d'intervenir !

- C'est quoi le programme maintenant ? Demanda Eiji.

- On vous emmène dans mon domaine pour vous soigner et vous expliquer la suite des évènements, répondit Kocho.

- Juste... Vous avez une idée de pourquoi la barraque s'est écroulée ? Ai je demandé.

- C'était moi, répondit Eiji. J'ai défoncé les murs du bas pour que tout s'écroule et exposer le Démon au soleil. Par contre je me suis éclaté les épaules et je me suis pris une petite poutre sur la tête...

- Bon, j'm'occupe de l'endormie, les autres vous marchez, dit Uzui.

Le Pilier du Son hissa Hana sur son épaule gauche et mit son bras sur son dos ( note de l'auteur(e) : vous voyez quand il embarque Aoi au début de la saison deux ? Bah il la prend pareil ). On s'est tous mis en marche vers le domaine de Kocho.

Le problème c'est qu'on devait s'arrêter toutes les deux minutes par ce que Natsumi boitait a cause de sa cheville. Le soleil commençait a se coucher.

Plusieurs Piliers avaient proposé de la porter mais elle a refusé catégoriquement. Un autre problème que j'ai découvert : la patience de Shinazugawa est inexistante. 

- Tu compte boiter encore longtemps ? Soupira il.

- Fiche moi la paix steuplé, dit Natsumi en continuant de boiter.

Shinazugawa l'a laissé faire deux pas en plus avant de soupirer a nouveau :

- Bon toi tu vas pas me faire chier longtemps...

Le Pilier hissa Natsumi de force son épaule et nous rejoignis ( on s'était arrêté trois metrès plus loin ). Natsumi n'arrêtait pas de se débattre.

- Lâche moi ! J'peux marcher toute seule ! Criai elle.

- Tu veux pas la fermer un peu...? soupira Shinazugawa.

Natsumi arrêta de se débattre au bout d'environ une demie heure, le temps qu'il lui a fallut pour comprendre que Sanemi ( tous les Piliers m'ont autorisé à les appeler par leur prénom, sauf Tomioka évidement ) ne la lâcherai pas. Du coup maintenant elle fait la tête...

Ensuite, Hana s'est réveillée. Elle a ouvert doucement les yeux et a demandé où elle était.

- T'es sur mon épaule, on va au domaine de Shinobu pour vous soigné, répondit Tengen.

- Et le Démon...? Demanda Hana.

- Mort, répondit Kyojuro. Par contre ça vous a coûté cher : Toi t'as pris un gros coup, Ame a une grosse plaie dans l'épaule, Eiji s'est défoncé les bras et la tête, Natsumi s'est déboité la cheville et Akiharu a au moins trois cottes cassées.

En parlant d'Eiji, depuis le début du trajet il faisait que regarder un truc dans le creux de sa main droite. 

- Qu'est ce que c'est ? lui ai je demandé en me rapprochant de lui.

- Une boucle d'oreille, répondit il en me montrant le petit objet qu'il regardait.

Une chaîne fine et dorée qui devait faire environ quatre ou cinq centimètres. Au bout de la chaîne, il y avait une petite étoile dorée et argentée et le long de la chaîne, il y a avait trois étoiles dorées encore plus petites. Elle avait clairement appartenue à une fille.

Merci d'avoir cru en moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant