10 : Tragédie

37 4 150
                                    

Akunamo Hana :

Je suis atterrie dans une grande pièce. J'ai dégainer mon katana.

Il y a un Démon puissant ici...

Je suis en position de combat, a l'affut du moindre bruit suspect. J'entend des bruits de pas. Il a aussi un tapement régulier sur le sol, comme une jambe de bois.

- Alors c'est elle Hana, la successeuse du Pilier de l'Insecte Kocho Shinobu, dit un voix masculine.

Je me retourne et je vois deux Démon, l'un deux est sortit d'un pot en argile ( ça devait être le fait de le déplacer qui causait le tapement ). L'autre a des marques bleues sur le visage et porte un gilet et un pantalon large. C'est le Démon dans le pot qui a parlé.

- Pour une successeuse elle a l'air faible, dit le Démon aux marques. Mais elle a pas l'air plus fragile que la petite blonde. Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Natsumi...

Ils sont bien renseignés. Je vois les numéros dans leurs yeux, ce sont des Lunes Supérieures. Je commence a trembler. Des Lunes Supérieures, ils sont deux. Moi je suis seule avec un rang pas très élevé. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'aucun des deux Démons ne m'a attaqué.

- Elle est jolie, dit le Démon dans le pot. On va vraiment devoir s'occuper d'elle ?

- Tu vas t'occuper d'elle, tout ce que je fais c'est la désarmer Gyokko, le corrigea le Démon aux marques.

- Ah oui c'est vrai : Môsieur ne touche pas aux filles... A toi de jouer Akaza.

Je tremble de plus en plus. 

Le Démon aux marques disparait, Gyokko ne bouge pas. Akaza réapparaît derrière moi et me donne un coup puissant dans le dos, ce qui me fait perdre l'équilibre et faire trois pas en avant. Je me tourne rapidement vers lui. J'enchaîne plusieurs attaques pour l'affaiblir mais ça ne lui fait pratiquement rien. Alors j'ai décidé d'envoyé un mouvement de mon souffle :

- Souffle de la Fleur, Sixième Mouvement : Tourbillon de Pêche !

Je vise le cou d'Akaza. J'y suis presque.

Et a une vitesse inouïe, il bloque mon katana avec son bras et le brise.

J'ai échoué. Je suis seule, sans arme face a deux Lunes Démoniaques.

Akaza me donne un coup de poing qui m'envoie à l'autre bout de la pièce, a côté de Gyokko.

- Je te laisse t'occuper de la suite, dit Akaza a ce dernier avant de disparaître.

Je suis fatiguée, j'ai pris trop de coups, je ne peux pas bouger. Gyokko se tourne vers moi :

- Alors écoute moi bien, tu es une pourfendeuse de la Fleur donc tu devrais pouvoir répondre a ma question... Mon maître cherche une fleur appelée " lycoris bleu ", je veux que tu me donne son emplacement précis et je te conseille de répondre sinon je t'arracherai les membres et la peau jusqu'à ce que tu meures.

Le lycoris bleu...? Mais de quoi il parle ?

- Alors ? Ta réponse ? Me presse il.

- Je n'en sais rien, dis je d'une voix faible... Je n'ai jamais entendu parler d'une fleur nommée lycoris bleu...

- Evite de mentir, ça pourrais te coûter très cher... Je n'ai pas envie de saccager ton joli visage en arrachant tes yeux...

- C'est la vérité...! 

- Je ne te crois pas.

D'un mouvement rapide, il m'arracha l'oeil gauche. J'ai hurlé et j'ai porté ma main a l'ancien emplacement de mon oeil.

Merci d'avoir cru en moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant